Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BUG BOURSE !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

Accès à vente de mes actions impossible...
Je ne peux pas vendre des actions et risque donc de perdre/nationalisation plusieurs de mes sociétés... Pas cool !!!
Au moins 2 sont à la limite et si je ne fais pas monter le cours, une fois de plus, je vais voir disparaître des boîtes que je me suis em**** à faire fructifier tout en veillant à ne pas me les faire "voler" et à cause d'un bug...
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

Comment ça tu n'arrives pas à accéder à la vente de tes actions... Chez moi ça marche normalement, c'est peut-être du au fait que tu as trop d'actions, et donc que ton navigateur (et le serveur) soit lent pour afficher les possibilités de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

que ce passe-til quand tu cliques dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Klany
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:35

J'ai également un problème avec la bourse depuis hier soir.La page "transaction" ne s'affiche pas entièrement. J'ai d'ailleurs, à l'observation du tableau "bourse" le sentiment que les transactions ont cessé.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:05

Et voilà... Vous m'avez volé 2 sociétés... Atchoum et Guiliguili... Tout ça parce que, comme je le disais, votre serveur ramait et que je ne pouvais pas atteindre les ventes en bourse... Alors que je contrôlais parfaitement la situation puisque mes actionnaires achetaient les actions que je mettais en vente.
Et non, ce n'est parce que j'avais trop d'actions (300 000 000) et si je compare à d'autres sociétés, c'est même rien. C'est un bug de votre côté. Les pubs se mettaient au milieu et j'avais une ligne de google avec des slatchs et des machins...

Je souhaiterais donc récupérer mes sociétés...
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:07

Quand je cliquais dessus, j'avais un écran noir, c'est tout et des une ligne d'écriture en haut, noir aussi. Et IE se bloquait...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:00

on ne t'as jamais appris à utiliser les mots magiques?

Bien sûr, c'est toujours la faute des gens qui se bougent... Et bien sûr qu'on a fait ça rien que pour t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Klany
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:46

Voilà ce que j'obtiens lorsque je veux faire une transaction:
Demande Offre
Nombre Cours Cours Nombre
165 100
Faire un ordre d'achat de l'action Olympagro
Au marché (?) (Acheter tout de suite aux offres de ventes les plus avantageuses)
Acheter


Le reste de la page ne s'affiche pas.
J'ai changé de navigateur, j'ai supprimé puis retéléchargé Firefox, j'ai vidé les caches, les cookies, les fichiers temporaires aucun résultat.
Au secours SVP
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:58

Désolé je n'avais pas tout de suite bien compris le problème, mais comme tu vois je travaille jusque tard la nuit pour résoudre les problèmes (enfin... j'avoue avoir regardé un film avant Very Happy)
C'est le mm problème que ce qu'il y avait pour le marché: tu es trop riche et tu peux acheter trop d'actions
mais j'ai résolu le problème sans devoir t'enlever de la richesse Wink

dis-moi si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Klany
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:33

Bonjour,
Désolé pour tes nuits blanches. Ah la passion!
Hélas ce matin la situation est inchangée.
A titre d'information, si ça peut t'aider, ma fortune actuelle (ville)
est un peu supérieure à 500 milliards de vellis, je ne sais pas si
c'est supérieur à beaucoup d'autres joueurs très riches. A mon avis: non. Autre information le problème existe dans les deux sens: vente/achat et achat/vente.
Merci pour tes efforts
Cordialement eet bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:11

T'es gentil avec tes "mots" magiques, Robin, mais ça fait _ sociétés que je me fais squeezer. Alors, forcément, ça énerve !!!

Les premières, je veux bien, mais ces deux dernières, non !!! Car ce n'est pas de mon fait si je n'ai pas pu faire monter le cours de leurs actions mais d'un bug. Je demande donc, une nouvelle fois, à ce que me soient restitué Atchoum et Guiliguili.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:20

Et ne me dis pas que c'est ma bécane car, là, je ne suis pas chez moi, et j'utilise donc une autre machine et quand je veux aller sur les ventes d'actions... ECRAN NOIR !!!...
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:31

popsyx a écrit:
Et ne me dis pas que c'est ma bécane car, là, je ne suis pas chez moi, et j'utilise donc une autre machine et quand je veux aller sur les ventes d'actions... ECRAN NOIR !!!...

Robin l'a déjà dit, ce n'est pas ton ordi, c'est parce que tu es trop riche... ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Klany
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Bonjour Moodzy,
Comment expliques-tu que la page "bourse" ne fait apparaître aucune transaction depuis 2 jours?
J'aimerais ton avis la-dessus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:30

Trop riche ?!?!... 2 737 506 016 553 Vellis, c'est trop riche ?... Ah !... Alors, expliquez-moi quels sont les buts de ce jeu si ce n'est pas de s'enrichir ?... Et Romain ?... Avec sa population, il ne touche plus un vellis, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

J'ai oublié tout à l'heure... Quand j'ai tenté de mettre en vente des actions vendredi, j'avais moins d'un million sur mon compte. C'est trop de vellis, ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:36

Bonjour a tous Exclamation

Même problème pour moi Exclamation

J'ai reçu 1 500 000 000 000 vellis de dividendes, j'ai dépensé une partie sur les techno, le marché... Puis j'en ai mis en banque (quelques centaines de milliards de vellis) et au final j'ai gardé 5 880 000 000 000 vellis sur mon compte.

Et quand j'ai voulu acheté dans la bourse j'ai eu quelques soucis qui ressemblaient à ceux rencontrés au marché il y a quelques semaines.

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il faudrait diminuer le nombre de possibilités d'achat d'actions (pas sur la quantité mais sur le nombres possible).
Je mexplique :
Au lieu d'afficher dans la liste proposée d'achat d'actions :
1
2
3
...
1000000
1100000
1200000
...
2100000
2200000
2300000
... etc


Il serait pas mieux :

1
2
3
...
1000000
2000000
3000000
...
100000000
200000000
300000000
... etc


Je vous laisse réfléchir et nous trouver une solution.

Merci d'avance à Robin et à tous les programmeurs et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

ola ola, on est pas là pour se faire la guerre hein

par 'mots magiques', j'entendais "s'il te plait" et "merci", car bon, vous pouvez rouspéter tant que vous voulez, mais n'oubliez pas que les modos et moi, ils font tout ça gratuitement pour vous, et que ça demande tout de même un gros investissement de gérer un tel jeu... J'estime que nous avons donc tout au moins droit à un peu de respect et de politesse.
C'est mon avis.

Revérifiez votre page actuellement, et dites-moi si ça marche. J'ai testé vos comptes et chez moi ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:43

J'espère Robin que tu dis pas çà pour moi ?! lol
Moi c'est bon plus de soucis un grand merci.
Bon jeu la course aux actions est repartie...
Revenir en haut Aller en bas
Klany
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:28

Bonjour,
Pour moi bonne nouvelle ce matin. Tout semble fonctionner après deux jours de pagaille.
Merci à Robin et à ceux qui auraient participé au retour à la normale
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:18

Effectivement, ça fonctionne à nouveau correctement. Merci pour le boulot.

Sauf que... Je n'ai pas récupéré mes sociétés et que je ne vois pas pourquoi je serais pénalisé à cause d'un truc qui n'est pas de ma faute.
Si vous pouviez "réparer" cette erreur-ci aussi...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:04

bon, popsyx, je t'ai rendu la gestion de tes entreprises, mais elles resteront nationalisées, ce qu'il veut dire qu'il ne peut plus y avoir de transactions en bourses, de dividendes ni de divisions d'action etc. car il est impossible de la dénationnaliser.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:51

C'est gentil mais je ne vois pas bien à quoi cela va me servir si je ne peux rien en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

tu peux continuer à les gérer, acheter des bâtiments, revendre les stocks, faire les missions,...

désolé mais c'est impossible de faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
popsyx
Invité




BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:34

Apparemment non, je ne peux agir sur rien. Tant pis...

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG BOURSE !!! Empty
MessageSujet: Re: BUG BOURSE !!!   BUG BOURSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG BOURSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse
» Bourse
» Action disparue
» Bourse
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser