Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 augmentation de capital pour une nouvelle entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette74
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 2
Votre pseudo dans villice : bozocity
Date d'inscription : 12/07/2008

augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: augmentation de capital pour une nouvelle entreprise   augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

Bonjour à tous

Je viens de créer mon entreprise et je voudrais réinvestir dedans, mais comment faire?
J'ai pourtant bien lu les conseils donnés par Don, mais je n'y parviens pas.

De plus, quels conseils pouvez vous me donner pour bien débuter avec ma "boite"...
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital pour une nouvelle entreprise   augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

Page Economie

tout en bas tu trouveras un formulaire
"Proposition pour une augmentation de capital"

dans la première case, tu entre le nom de ton entreprise
et tu valides le formulaire

Page Entreprise

direction page Options : la valeur "Actions d'augmentation de capital" est le nombre d'actions que l'entreprise créé pendant l'augmentation de capital (par défaut, 10)

tu peux le changer, ou pas

direction la Messagerie : tu as un nouveau message pour une augmentation de capital de ta ville : clique sur INVITE pour accepter la proposition

retour dans la ville : cliquage sur le bouton Retour

et direction la Messagerie : nouveau message
lis le, confirme si t'es ok (si t'as laissé 10 actions dans les options de l'entreprise, tu acquiereras 10 nouvelles actions dans ton portefeuille boursier et l'entreprise recevra l'argent de ton augmentation)



Pour un petit conseil de démarrage, je dirais d'aller faire un tour sur la page "Stats spéciales" et d'utiliser le petit outil qui apparait en cliquant sur le niveau technologique de n'importe quel entreprise listé. Essai de comprendre : les colonnes du tableau indique des bâtiments et techs différentes mais la valeur totale des 2 semble très très proche... c'est un simulateur sui permet de voir si c'est le bon moment ou non pour upgrader... change alors le nombre de bâtiments et le niveau technologique dans les cases en haut de cet outil pour y entrer les tiens et faire des tests d'évolution...

car au finale, la seule question que tu as à te poser niveau developpement c'est : bâtiment ou technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette74
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 2
Votre pseudo dans villice : bozocity
Date d'inscription : 12/07/2008

augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital pour une nouvelle entreprise   augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Merci Don, j'ai enfin compris!

J'ai fait un tour dans les stats spéciales aussi, ça devient un peu plus clair.
Au fait, les colonnes du tableau sont trop petites pour toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital pour une nouvelle entreprise   augmentation de capital pour une nouvelle entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de capital pour une nouvelle entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation de capital
» augmentation de capital
» Augmentation de capital Corncorp
» NewCompany: augmentation de capital.
» augmentation de capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Recrutement & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser