Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus d'habitants :( edit: problème résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredericc1
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Plus d'habitants :( edit: problème résolu Empty
MessageSujet: Plus d'habitants :( edit: problème résolu   Plus d'habitants :( edit: problème résolu Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27

problème résolu ! je supprime pas le message au cas où d'autres auraient ce problème... belle frayeur néanmoins !


-----------------
Je dois aussi avoir un fameux bugg, car tout à coup, j'ai plus d'habitants.

Dans la colonne de gauche au dessus il m'indique mes 18 481 259 habitants et mes villices normalement (environ 30 millions ), tout est ok de ce coté là (dans les statistiques, je suis toujours répertorié avec ces habitants)

là où ça se complique, c'est que dans les détails je n'ai plus rien , tout est à 0 avec 18773633 de places libres, plus de conso, productions, plus de moral, etc

oupsss, je comprends plus rien , je touche à rien

par rapport aux autres problèmes d'autres joueurs, ma banque et entreprise est ok, j'ai pas décelé de problèmes.

Quelqu'un peut m'aider

J'ai rien fait de particulier aujourd'hui à part guéter le marché pour acheter à max au vu de l'inflation des prix
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Plus d'habitants :( edit: problème résolu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'habitants :( edit: problème résolu   Plus d'habitants :( edit: problème résolu Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

C'était juste un petit bug d'affichage, tu t'es connecté au moment où je faisais une mise à jour.

Pas de problème donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'habitants :( edit: problème résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de plus de 420 millions .... EDIT : 840 millions ...
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser