Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredericc1
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

Bonjour,

Ce p’tit post car j’ai eu comme un bugg à l’instant.

J’avais environ 70/80 000 travailleurs manquants et je suis passé en 2 heures de temps à 2,7 % de chômage avec une ville d’un peu moins de 18 millions, je trouve que ça fait énorme car j’avais jamais eu ça auparavant ; j’ai bougé à rien d’autre entre ces deux connections.

Même si ça m’a coûté 60 millions pour régulariser, c’est pas trop grave, mais je me demande ça vient d’où histoire que ça ne m'arrive plus et que ça n'arrive pas à d'autres qui aurraient moins de fric

Merci d’avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

touche a rien je pense que le jeu beug

moi c'est la banque
Revenir en haut Aller en bas
fredericc1
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

merci de ta réponse, je viens de voir ton problème. Il vaut mieux toucher à rien en effet Smile

fais pas de folie avec ton fric lol
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Quid de tes taxes/indices? Parce que même s'il est probable que ce soit lié au même bug que avec Jumper, il est possible que ça ne le soit pas.

Moi avant j'avais mes taxes à 75% et je perdais régulièrement beaucoup de travailleurs d'un coup. Maintenant, c'est peut-être le contraire qui s'est passé avec toi...

Ça peut aussi être du au fait que la vue d'ensemble n'est pas toujours remise à jour. J'ai déjà eu le cas que je doive me balader un peu partout sur le site avant qu'elle se mette à jour.
Est-ce que le problème revient? Est-il récurrent?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
fredericc1
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:53

Merci de ta réponse.
Mas taxes sont effectivement à 75 %. Mais je n’avais jamais eu ça avant. Rien de bien grave Smile
Je suis sur que ce n’est pas une question de mise à jour de la vue d’ensemble que j’actualise régulièrement. Avec les impôts à 75, je suis aux environs de + 1200 travailleurs par heure.

Dans un autre sens, je suis « gagnant », avec 75 % d’impôts, j’étais à 374 de moral depuis quelques temps. En ayant ramené les travailleurs je suis monté à 377. petite différence mais il ne montait plus sans les technologies.

Là tout semble revenu en ordre, je verrai qd je remeterrai mes impots à 10 si il y a une différence.

merci

Je te signale si ça revient
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Contenu sponsorisé





changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Empty
MessageSujet: Re: changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?   changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de taux de chômage bizarre en 2h de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diminution du taux de chomage
» taux de travailleur
» Bizarre.......
» le chomage
» chomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser