Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bizarre.......

Aller en bas 
AuteurMessage
popsyx
Invité




Bizarre....... Empty
MessageSujet: Bizarre.......   Bizarre....... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

Je pense qu'il se passe d'étrange chose au sujet des actions des entreprises....

Pour l'une des miennes (autre que Coucou dont je parle dans un autre topic), mon entreprise appelée Machin, si je fais le total des actions que les actionnaires possèdent, cela donne un total de 59 018 524 222 actions.
Sauf que mon entreprise n'a que 58 500 000 000 actions logiquement... Etrange, non ?
D'autant plus que je n'augmente que par des chiffres ronds depuis sa création...
Comment expliquez-vous cette différence de 518 524 222 ?... A part une fois de plus de la fameuse "faille" dont certains parlent...
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




Bizarre....... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre.......   Bizarre....... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

Autre petite remarque... Toujours au sujet de ces deux entreprises Coucou et Machin... J'ai beau augmenter le prix des actions grâce aux ventes, la valeur boursière de ces entreprises reste identique...
Revenir en haut Aller en bas
rouet
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
rouet


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : villice
Votre pseudo dans villice : vareilles
Date d'inscription : 28/01/2009

Points
Nombre de points: -10

Bizarre....... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre.......   Bizarre....... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:42

eu la c'est grave ca devien chaud car des augmentation d'action pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villice.be/
Contenu sponsorisé





Bizarre....... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre.......   Bizarre....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser