Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On m'a volé mes velis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:38

L'hallu totale !...
Tranquillement, j'étais en train de faire le tour de ce que j'allais construire... Avec 157 000 milliards, je me disais que je pouvais voir venir... Je clique donc sur bâtiments et là... pfiutttt... plus un sous ! Plus un velis ! Plus rien...
Et le meiux, c'est qu'en allant dans la partie bourse, je viens de voir que j'ai vendu des millions d'actions...
Je me demande si y aurait pas un 'tit bug...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

as tu eu 0 vellis, ou as tu perdu beaucoup tout simplement mais un chiffre un peu inférieur ou suppérieur à 0?
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Oui.
EN fait, comme je te disais, j'avais plus de 157 000 000 000 000 de velis (et peut-être même 3 zéros de plus, je ne sais plus exactement...) et après avoir cliqué sur "bâtiment", je suis passé à 0 d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Super-Villicien
Super-Villicien
Jam


Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Derriere toi XD
Votre pseudo dans villice : Jam42100
Date d'inscription : 25/11/2008

Points
Nombre de points: 0

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

La premiere fois que je vois sa !! J'espere que sa se résoudera ... mais lorsque as-tu construis tes batiments puis tu as eu plus d'argent ou tu as rien construis et tu as tout perdu ? Car peut-être que les batiments etaient tres chers ... Mais je pense que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:48

Rien construit puisque de 157 000 milliards, je suis passé à 0 d'un coup...
Mais il en reste forcément une trace dans la machine de ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:27

Pas de réponse ?!?!... Aucun Velitechnicien pour se pencher sur ce problème ?!...
J'avoue avoir un peu les boules de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Super-Villicien
Super-Villicien
Jam


Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Derriere toi XD
Votre pseudo dans villice : Jam42100
Date d'inscription : 25/11/2008

Points
Nombre de points: 0

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03

Oui je comprend que tu es les boules , moi je voudrais bien te réconforter mais je risque de faire du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:32

les voilà revenus
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:25

Merci beaucoup M'sieur !

T'as trouvé d'où ça venait ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
rouet
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
rouet


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : villice
Votre pseudo dans villice : vareilles
Date d'inscription : 28/01/2009

Points
Nombre de points: -10

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

ce problem et-il resolue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villice.be/
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
popsyx
Invité




On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:44

Robin, je sais pas si tu te souviens mais il y a quelques temps, j'avais râlé au sujet de 2 de mes boîtes (Atchoum et Guiguili) qui avaient été nationalisé. Grand prince, vous aviez remis ces boîtes dans ma liste... Mais, ne pouvant pas agir dessus ni en tirer quoi que se soit, elles m'encombrent plus qu'autre chose. Vous serait-il possible, ô grand manitou Villicien, de me les retirer, s'il vous plaît ?... Merci !!!...


Sinon, pour en revenir à ses histoires de nationalisation qui m'avaient tant fait râlées à l'époque... Eh ben, maintenant, avec le recul et surtout l'obligation de jongler (donc de jouer un peu plus), je ne peux que vous féliciter... C'est pas toujours facile mais c'est ce qui est kiffant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé mes velis !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mes velis !!!   On m'a volé mes velis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mes velis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon developper une entreprise si on nous la vole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser