Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus d'entreprisesssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popsyx
Invité




Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:26

C'est quoi ce délire !!!!!
J'avais 6 entreprises dans lesquelles j'avais beaucoup investies et... j'ai plus rien !?!?... Scandaleux !!!
Aucun intêret de continuer !

Bonsoir messieurs et amusez-vous bien ! Moi, je me change de crémerie !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Re: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:04

bonjour,

on veut bien croire que tu ne sois pas content
mais il y a moyen d'exprimer ton mécontentement avec plus de diplomatie et de respect pour ceux qui s'investissent dans le jeu afin de créer un dialogue constructif...
Sinon, on s'amusera très bien, et j'espère que tu trouveras une meilleure crémerie!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Popsyx
Invité




Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: entreprise   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:05

Oui, désolé, je me suis un peu emporté mais c'est terriblement frustrant de voir tout ça disparaître d'un coup sans être prévenu...
J'ai plus qu'à tout recommencer... Pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Re: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

c'est vrai vous auriez du les prévénir un mois a l'avance qu'ils sont en ord au niveau de la loi et si bout de ce mois il ne sont pas aux normes les zappés
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Re: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

rayquaza a écrit:
c'est vrai vous auriez du les prévénir un mois a l'avance qu'ils sont en ord au niveau de la loi et si bout de ce mois il ne sont pas aux normes les zappés

1 mois !!!
Tu ne t'imagines même pas quels seraient les bénéfices des entreprises dans 1 mois... (étant donné que les bénéfices grimpent exponentiellement...) Ce serait catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
LeConquerant
Super-Villicien
Super-Villicien
LeConquerant


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Laborant en physique / étudiant ingénieur mécatronique
Votre pseudo dans villice : LeConquerant
Date d'inscription : 26/09/2007

Points
Nombre de points: 0

Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Re: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:03

D'accord avec Moodzly, mais alors, pourquoi ne pas simplement geler les dividende pendant ce temps?

Et bon... Y a tout de même des entreprises qui vont se faire un max de thunes (enfin, les joueurs) parce qu'ils ont une plétors d'actions, alors que moi, j'avais une grosse entreprises, une moyennement grosse et une moyenne, qui rapportaient pas grand choses pour les deux dernières.
Donc là, certains continueront à se faire des billions, et les autres, comme moi, ronchonneront car ils ont perdus leurs investissements.
Je sais qu'à la base c'était parti d'une bonne volonté, mais bon. Etre prévenu au moins un jour à l'avance ça aurait pas été du luxe, je suis arrivé sur la page d'accueil, j'ai eu des sueurs froides
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: entre nous   Plus d'entreprisesssss Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

Moi, j'ai tout d'abord cru à un bug... Alors, j'ai fermé et rouvert une fenêtre et... toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'entreprisesssss Empty
MessageSujet: Re: Plus d'entreprisesssss   Plus d'entreprisesssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'entreprisesssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser