Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remboursement 0 v par heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibet
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Nombre de messages : 83
Votre pseudo dans villice : Beligueuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Remboursement 0 v par heure Empty
MessageSujet: Remboursement 0 v par heure   Remboursement 0 v par heure Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:48

Bon je suis honnête mais je pense que récament vous avez modifier quelques paramètres dans les prêts je me trompe?

J'avais un pret à 0.00001% je remboursais 42v par heure et là je suis passé à 0% et je rembourse ben 0 par heure...
Déjà que le pauvre gars qui m'a fait le pret à dut juste vouloir tester le mini possible dans les taux d'intérêt si en prime il récupère pas la moitié de son argent XD

Mais c'est joli quand même d'avoir ça:

fredericc1 100000 0% 0% 100 63 0
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Remboursement 0 v par heure Empty
MessageSujet: Re: Remboursement 0 v par heure   Remboursement 0 v par heure Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:29

Oui effectivement on a diminué le nombre de chiffres derrière la virgule. J'ai corrigé en mettant 0,01%
Revenir en haut Aller en bas
fredericc1
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Remboursement 0 v par heure Empty
MessageSujet: Re: Remboursement 0 v par heure   Remboursement 0 v par heure Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:23

C'est gentil Tibet, mais t'inquiètes Smile

Pour la p'tite histoire, j'avais fais cette action bancaire pour un collègue en remerciemant d'un remplacement au boulot, qui en plus gallèrait ds le jeu. T'as été plus rapide, c'est ça le jeu Smile


je viens de penser à ça maintenet, au point de vue de la banque, les remboursement apparaissent sur la page d'accueil à certains moment et depuis peu... ça n'aurait pas un rapport avec le bugg de la banque de certains au vu que ces buggs sont apparus aussi depuis peu? simple constatation, suis sêrement à coté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Remboursement 0 v par heure Empty
MessageSujet: Re: Remboursement 0 v par heure   Remboursement 0 v par heure Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

Il y a un rapport... c'est moi !!

C'est moi qui ai fait la petite modification d'affichage et c'est moi qui ai provoqué le bug en faisant des sottises qui n'ont rien à voir mais à peu près le même jour. Sinon, aucun rapport entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement 0 v par heure Empty
MessageSujet: Re: Remboursement 0 v par heure   Remboursement 0 v par heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement 0 v par heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser