Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et ce normal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Et ce normal? Empty
MessageSujet: Et ce normal?   Et ce normal? Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

Bonjour

oui, je pose la question suivante:

trouvez vous normal qu'un membre de l'équipe lance une attaque personnelle sur un joueur par mp?

par politesse, je ne vous dirai pas que qui il s'agit et je ne vous porterai pas ce message à votre connaissance, comme je n'ai rien à cacher je vais lui répondre sur ce forum.

je trouve irrespectueuse, venant d'un membre de l'équipe,cette façon d'agir envers un joueur, à moins d'avoir perdu la mémoire, je ne me rappelle pas avoir mis en cause qui que ce soit.

ce n'est pas à nous, les joueurs, de le remercier pour la qualité de son travail, c'est à lui de nous remercier de nous intéresser à son travail, par notre présence, notre fidélité à ce jeu, il ne faut pas qu'il oublie que sans notre présence, son travail ne vaut rien. le succès de ce jeu, devrait lui apporter une preuve suffisante de notre reconnaissance à la qualité du travail accompli

le bénévolat est une situation ingrate, il n'y a rien à en attendre, c'est le résultat d'une passion, la satisfaction du devoir accompli, il ne faut pas reprocher aux autres, ce choix personnel.

depuis, ma présence sur ce jeu, je pense pouvoir dire que je suis à l'origine de plusieurs modifications, je l'ai fait de manière bénévole, je n'ai jamais rien réclamé, je n'en ai pas tiré de plaisir personnel, ma seule satisfaction est de faire évoluer ce jeu, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de message de remerciement de sa part, d'autres l'ont fait.

dans la vie, il faut savoir accepter la critique, savoir se remettre en cause, respecter l'autre et garder un peu d'humilité.

bonne journée à tous

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Et ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Et ce normal?   Et ce normal? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

Oui, peut-être que le bénévolat est une situation ingrate, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas respecter les bénévoles (je ne dis pas que tu ne le fais pas, nuance Wink)

Sans des bénévoles ce site ne serait pas... Il est évidemment impossible de payer un informaticien pour un si petit jeu... (et oui ça coûte cher cher un informaticien) Alors on se débrouille, on essaye de faire de notre mieux. Parfois c'est vrai le boulot n'avance pas, mais on a aussi d'autres choses à faire dans la vie, on a tous une vie à côté, un travail/des études, et ça aussi il faut le respecter...

Si on découvre un bug, ça prend parfois beaucoup de temps à trouver et à réparer, et ce temps on le donne, oui, peut-être par passion, peut-être par satisfaction personnelle... Mais ce n'est pas pour ça qu'on n'apprécie pas non plus un petit merci ou un petit bonne chance... On n'est pas non plus des machines (et à prioris on n'aime pas être traîté comme telle...).

Tout le monde peut avoir son petit coup de blues, même un modo. Personnellement je n'en ai que faire. Si quelqu'un n'apprécie pas quelqu'un d'autre parce qu'il le trouve trop cru ou quelque chose comme ça, c'est son affaire. Evidemment on en parle, et des décisions sont prises (parfois on les prend trop rapidement, et il en découle des fautes...)

Voila, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire!

On ne demande pas des miracles, seulement un peu de reconnaissance...
(je ne dirai pas que on n'en reçois pas, parce que ce serait être fort négatif. D'ailleurs, quand quelqu'un ne se comporte pas comme il le faut, je le lui fais remarquer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
kevin
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
kevin


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : prend une fleche et lance la sur une carte et tu sera au j'habite
Emploi/loisirs : collegien
Votre pseudo dans villice : kevinouou
Date d'inscription : 01/06/2008

Points
Nombre de points: 0

Et ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Et ce normal?   Et ce normal? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

moi je dit un grand Merci , c'est vrai, presque que jamais personne vous remercie de votre formidable boulot que vous avez fait envers de site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Et ce normal?   Et ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser