Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Multicompte et triche...

Aller en bas 
+3
molopolo
Robin
Tibet
7 participants
AuteurMessage
Tibet
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Nombre de messages : 83
Votre pseudo dans villice : Beligueuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Une question comme ça vérifiez vous qu'il n'y a pas de triche par l'intermédiaire des prêts ou des actions entre deux comptes?

Je m'explique: j'ai un compte b j'accorde des prêt qui sont infaisable habituellement de 30% d'intérêts par exemple... Avec mon compte a fait à l'occasion je prend ce prêt...

C'est une forme de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:55

On est un peu en train de revoir le système de sécurité anti-triche pour l'instant.

Normalement le multicompte est interdit, si on l'utilise pour tricher Smile
De temps en temps on vérifie les multicomptes et on voit quelles transactions il y a entre ces comptes. Mais comme j'ai déjà dit, on est entrain d'améliorer ce système car il n'est pas encore parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Tibet
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Nombre de messages : 83
Votre pseudo dans villice : Beligueuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Oki personnellement j'ai deux comptes Beligueuse et Tibet mais on pourrait aussi appeler triche les transactions que je peux éventuellement faire avec mon copain Alela donc je voulais savoir les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
molopolo
modérateur
modérateur
molopolo


Masculin Nombre de messages : 574
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : molopolo
Date d'inscription : 21/05/2007

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:26

C'est pas la même ip ni le même compte. Pour moi, ce n'est donc pas de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

Disons qu'on considère comme de la triche le fait qu'une personne crée un autre compte dans le but de "renforcer" le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

mais parcontre il n'est pas interdit qu'un gros compte aide un petit, par exemple en lui faisant un prêt avec peu d'intérets ou quoi. Mais sans que ce soit abusif évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

Oui tant que ça reste 2 joueurs différents, y a pas de souci. Et puis on n'est pas des brutes, on commencera par envoyer des messages pour demander des explications...
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

bigcrunch a écrit:
Oui tant que ça reste 2 joueurs différents, y a pas de souci. Et puis on n'est pas des brutes, on commencera par envoyer des messages pour demander des explications...

Ah bon???





lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Oui enfin vu l'avatar de certains c'est vrai que j'ai parlé un peu vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Robin a écrit:
mais parcontre il n'est pas interdit qu'un gros compte aide un petit, par exemple en lui faisant un prêt avec peu d'intérets ou quoi. Mais sans que ce soit abusif évidemment

Qu'appelle tu avec peux d'intérêt, pour ma part par ex je fait de prêt de 500000 à 1% pouvant aller jusqu'à 100 jours, j'espére que ce n'est pas exagérer, car je compte en faire un max, les intérêt reçut servant à financer d'autres prêt (c'est de la ban,que solidaire ou je m'y connais pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

Non mais t'en fais pas ce serait peut-être abusif si c'est toujours au même joueur et si il y a quelque chose qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

Je ne choisit pas les joueurs qui veulent bénéficier de mes prêt, quand je voit que c'est plein je propose, et en profite qui veux, donc il devrait pas avoir de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibet
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Nombre de messages : 83
Votre pseudo dans villice : Beligueuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

jefque a écrit:
Robin a écrit:
mais parcontre il n'est pas interdit qu'un gros compte aide un petit, par exemple en lui faisant un prêt avec peu d'intérets ou quoi. Mais sans que ce soit abusif évidemment

Qu'appelle tu avec peux d'intérêt, pour ma part par ex je fait de prêt de 500000 à 1% pouvant aller jusqu'à 100 jours, j'espére que ce n'est pas exagérer, car je compte en faire un max, les intérêt reçut servant à financer d'autres prêt (c'est de la ban,que solidaire ou je m'y connais pas ça Wink

Euh le mieux que j'ai eu c'était 100 000 v à 0.0001% pour 100 jours...
Je crois que le gars à fait une erreur... c'est ballo j'ai fait l'emprunt XD => il m'a fait gagner 60v par heure augmenter mes indices et je ne paye que 42 v par heure...
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

jefque a écrit:
Je ne choisit pas les joueurs qui veulent bénéficier de mes prêt, quand je voit que c'est plein je propose, et en profite qui veux, donc il devrait pas avoir de soucis lol

Non pas pour ça, mais le fait est que si tu fais toujours des prêts à 10 ou 15 ou même 30 % et que toujours la même personne les prends, ça devient louche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

La morale de l'histoire: tant que vous êtes honnête, vous n'avez rien à craindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:21

voila pour quoi dans certains jeux,
vous avez des flics derrière vos fesses . reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicompte et triche... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et triche...   Multicompte et triche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicompte et triche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser