Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 erreur de trésorerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:16

Je touche, grace à mes impôts, moins les remboursements des emprunts que j'ai fait, 641 Vellis par heure, je ne me suis pas connecté depuis hier en milieu d'après midi, et la quand je me connecte je n'ai que 1446 Vellis, je sais que je suis pas très fort en math :mais je me dit qu'il y a un soucis lol

Merci d'avance pour votre réponse Wink (mes travailleurs font peux être le 1er mai, mais dans ce cas la j'espère que c'est le travail qu'ils fêtent, et non pas Jeanne, car sinon je les virent... A moins qu'ils préfèrent un borgne comme maire, et que ce soit moi qui soit viré???)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

déso pour cette réponse tardive, mais j'étais absent quelques jours.
Tu as tjrs le même problème? Ou tu gagnes de nouveau 'normalement' ton argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

Ce n'est pas grave, je me doute que tu as une vie en dehors du jeux Wink
A priori le problème est résolut, je ne sais pas d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:57

Désolé mais le problème n'est pas résolut en faite, la j'ai à 9 heure 57:
Argent:
-3 924 Vellis
Revenus:
173 Vellis par heure
Travailleurs manquants:
1527

Je refait un copier collé un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

et le voici quelques minutes plus tard.
Bien sur je n'ai rien fait pendant ce temps la (déplacement d'argent vers la banque, achat de bâtiments...)

Argent:
-3 930 Vellis
Revenus:
180 Vellis par heure
Travailleurs manquants:
1501

L'on peux voir que je gagne plus d'argent, que j'ai besoin de moins de travailleurs, mais que j'ai moins de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

et la au bout de 2 heures
Argent:
-4 049 Vellis
Revenus:
226 Vellis par heure
Travailleurs manquants:
1418


(désolé pour le triple post, c'est afin que vous puissiez suivre à quelle heure sont fait les différents relevé,
Sinon je vois qu'une personne avait déjà eu le même problème que moi:
https://villice.forumsrpg.com/bugs-f7/bug-revenu-apres-emprunt-t279.htm

je ne sais pas si c'est lié aux emprunts??? mais normalement ce qui est affiché comme gain par heure tient en compte le remboursement des emprunts non???
Peux être que c'est parce que j'ai trop de chômeurs, ce sont leurs allocs lol


Pour information j'ai profité d'une baisse du prix sur le marché pour vider mon compte en banque et faire des achats autant que je pouvait, mon solde étant à cette heure ci de 10 Vellis, mais il continue à descendre. (pour information j'ai fait cela vers 13H40)


Dernière édition par jefque le Ven 9 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:43

pour moi le chômage joue moin sur les indices.
par contre les travailleurs manquants oui
regarde la ou il te manque du personnel
et change les priorités pour au moin être au max dans la sécu ,hygiène et l'éducation.
pour voir
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:45

Mais cela m'attirerait moins de personne chez moi, ainsi que baisser mes indices de moral hygiène et éducation, cela ne jourait pas, du moins je pense, sur ce que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:58

non changer lordre tu met en 1er et en dernier pas le %
le fait de mètre une fonction en 1er est que les travailleurs qui arrive vont l'occuper en 1er

pour sela que on appelle les priorités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

mais cela ne change rien à ce que je dit, cela est important pour la satisfaction des gens, et pour le nombre qui viennent chez nous, pas pour ce qu'ils payent, cela me dit que ce que je reçoit comme impôt est positif et pourtant mon solde baisse

et pour info voici mes indices à ce jour

Indices:
Hygiène: 68.5
Sécurité: 53.2
Confort: 54
Education: 55.4
Loisirs: 53.1
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

bin ci !!ex: le fait quil te manque des gens dans la sécurité ton imigrations dégringole
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

oui, mais la mon immigration ne dégringole pas, je t'invite à lire ce que je met, il est indiqué:
" Migration:
+80 personnes par heure"
c'est pourquoi je parle des impôts et pas de la population, regarde les différents chiffre de travailleurs manquant, il est en constante baisse, c'est qu'il y a des travailleurs qui viennent, donc des habitants, non???
Enlève les lunettes de soleil à l'intérieur, c'est plus pratique pour lire lol

Et pour revenir à mon probléme, entre le précédent message et maintenant j'ai recommencé à touché des fonds, en 2H20 j'ai eu 1 Vellis (je suis passé exactement de 10 à 11 lol) pour un impôts actuellement qui devrait être de 245 Vellis par heure
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Bon, j'analyserai ça après ce WE. Je n'ai pas vraiment le temps avant :/, mais t'inquiète, tu seras bien remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

je ne sais plus à quel taux elle est, mais il y a une taxe à payer lorsqu'on est dans les négatifs

question à jefque

je cite : "Pour information j'ai profité d'une baisse du prix sur le marché pour vider mon compte en banque et faire des achats autant que je pouvait, mon solde étant à cette heure ci de 10 Vellis, mais il continue à descendre."

comment tu fais pour investir de l'argent en étant dans les négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

Le solde de ma ville était dans le négatif, par contre le solde de ma banque était positif, lui, j'avais plus de 50000 Vellis que je comptait réutiliser pour prêter à des niveaux 1 a des taux intéressant (j'ai put me lancer ainsi, je le fait pour d'autres Wink ) mais la comme je n'avais pas de moyen financier et qu'il y a une offre plus qu'intéressante sur le marché (les voiture au 1/4 de leur prix, voire à 1/10 de ce qu'elle était il y a peu) j'ai utilisé l'argent que je comptait utilisé pour aider afin de penser un peu à moi... c'est pas tout de s'occuper des autres, si on est pas en état après, on ne peux plus aider personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

ok...

ptete un problème de virgule quelque part, je sais pas Smile
faut fouiller le code
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

Ce n'est pas important, déjà dans la vie réel je suis peu attaché à l'argent, non car j'en ai trop mais au contraire la vie m'a apprit à mépriser cette denrée si rare mais si importante pour vivre dans la société de conso, qui nous pousse à acheter, donc à nous de se libérer de se besoin, au moins un maximum...
C'est juste pour que le jeu tourne au mieux Wink
Je ne demande d'ailleurs pas à être remboursé, car si il s'agit d'un bug d'autre l'on surement subi, sans forcément s'en apercevoir, et je ne veux pas avoir mériter un cadeau car je l'ai dénoncé Wink
Le fait qu'il soit réparé, pour moi et pour les autres, est un cadeau suffisant Wink
Et je me doute que vous devez avoir pas mal de travail, avec la V2 (quel triste nom, de triste mémoire, ces fusée permettant, de Berlin, de détruire Londres, et de faire tant de mort pendant la seconde guerre...)
Merci en tout cas pour votre écoute et pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Encore une tite question:

Je viens de me connecter à ton compte, et je vois que ton revenu est de -37 vellis/h
Tu as changé quelque chose depuis?
Ou est-ce qu'un gros pret vient de se terminer? ceci serait peutetre une explication car:
L'argent des gros emprunts que tu dois rembourser est pris de l'argent de ta ville
et
L'argent des gros prets que tu dois encaisser est ajouté à l'argent de la banque.
Mais tout est calculé dans le 'revenu'.
Il est donc possible d'avoir un revenu positif tout en ayant l'argent de la ville qui baisse, mais alors l'argent de la banque montera plus fort que ce que l'argent de la ville baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Non la j'ai fait exprès de mettre mon taux d'impôts en inférieur, car vu que j'ai des travailleurs qui vont arriver je vais vite avoir un taux stable, voire avec un petit bénéfice.
Je le fait de temps en temps pour gonfler le nombre d'habitants qui viennent en ville, quand j'ai beaucoup de place de travail qui sont libres.
Quand je parlait des chiffres qui baissaient c'était bien avec un taux positif Wink
Par contre si je comprend bien ce qui est comprit dans revenu ce n'est pas que ce que tu touche comme impôts moins ce que tu rembourse comme emprunts, mais aussi ce que touche ta banque comme remboursement des prêts???
Il nous faut non seulement compter sur ce qui est marqué, mais aller faire le calcul avec ce que gagne la banque, et qui n'est pas versé la???
Il n'y aurait pas moyen de ne voire que ce que l'on a à cet endroit la, car sinon cela complique trop les choses je trouves, je n'ai pas encore beaucoup de personnes à qui je prête, mais si je continue ainsi, je vais avoir d'énorme calculs supplémentaire à rajouter...

C'est une chose à améliorer si possible pour cette version, mais au moins pour la suivante lol Wink
Merci du temps que tu y consacre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: erreur de trésorerie   erreur de trésorerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas un bug, mais une erreur.
» messages erreur entreprise
» Erreur dans votre code mysql dans la page info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser