Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-on échoué àa villice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batsugeku
Bavard(e)
Bavard(e)
batsugeku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Peut-on échoué àa villice ? Empty
MessageSujet: Peut-on échoué àa villice ?   Peut-on échoué àa villice ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:44

Si nos personnages nous quittent et que 'on a un revenu en negatif.... on echou ?


J'explique, moi je suis capricieux je n'aime pas voir allé les chose lente.... Alors il y a quelques jours j'ai fait un emprunt enormement élevé... (probablement le plus élevé du jeux)

12900000 Vellis que je rembourse la vitesse de 61 000 par heure

comme mon confort était peu élevé jai acheté environ 10 000 villa et d'autre maison individuel + d'autre trucs qui on créétrop de job (un surplus de 20 000 job...) alors les caracteristiques d'hygiene de securité etc... ont baissés

Finalement j'ai aussi fait augmenté mon niveau de ville moyenne a petite capitale

donc la popu. arrive beaucoup plus rapidement et repart aussi beaucoup plus rapidement....

je me suis rendu compte plus tard que ça fesait un bout que ma production de meuble était dans le negatif, alors j'ai cré plus de bucheron et usine de meuble... encore d'autre job....

finalement pour combler les jpb j'ai fait un autre emprunt (et en fesant augmenter la popu, la consomation augmente j'ai été vite pris dans le rouge ou ma popu me quittait car je ne pouvais plus leur donner de meuble.... et avec la quantité énorme de popu qui s'en va mon revenu a baissé( bah avec les emprunts....)

ah la j'en suis venu a me posé une question ? peut-on échouer à villice ?

m'enfin je crois tout de meme m'en sortir quand d'ici 7 jour mon revenu augmentera de 60 000 vellis (apres avoir finit de payer l'emprunt)
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Peut-on échoué àa villice ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on échoué àa villice ?   Peut-on échoué àa villice ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:56

Et bien théoriquement non, même si tu fais des emprunts énormes. Je m'explique, lorsque tu fais un emprunt ou tu dois rembourser par exemple 60000 par heure et que à cause de ça tu es dans le rouge (niveau vellis) tu ne peux plus rien faire, donc tu augmentes tes taxes, tes habitants ne sont pas contents etc...
Mais après avoir perdu un nombre très très élevé d'habitants tu peux toujours diminuer tes taxes au minimum afin de remonter le moral. Au pire ta population redescend à 0 et tu peux tout recommencer mais en ayant déjà les batiments... Par contre, le seul moyen de perdre c'est que en ayant plus d'habitants et en baissant tes taxes au minimum tu n'ai pas assez de moral pour remonter au dessus de ce qui est demandé par les habitants... Résultat à ce moment-là, tu es bloqué et tu ne peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
batsugeku
Bavard(e)
Bavard(e)
batsugeku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Peut-on échoué àa villice ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on échoué àa villice ?   Peut-on échoué àa villice ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

ah ok, je vois mieu, ouaip, vu comme ça, ça m'étonnerait que ma popu se barre en 5 jour.....
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Peut-on échoué àa villice ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on échoué àa villice ?   Peut-on échoué àa villice ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

batsugeku a écrit:
ah ok, je vois mieu, ouaip, vu comme ça, ça m'étonnerait que ma popu se barre en 5 jour.....

Non Wink
Mais bientôt (enfin dans quelques mois) lors de sa publication de la version 2 il y aura moyen de perdre plus facilement. (car il y aura beaucoup plus de choses à satisfaire, d'interactions avec des autres joueurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Contenu sponsorisé





Peut-on échoué àa villice ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on échoué àa villice ?   Peut-on échoué àa villice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on échoué àa villice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou et quand peut on acheter une banque ?
» Villice 2
» villice & moi
» VILLICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser