Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 emploi et construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lysie
Invité




emploi et construction Empty
MessageSujet: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:47

Bonjour, ça fait un bout de temps que je suis sur ce jeu, je viens de passer niveau 2, et mes technologies étaient déjà tous niveau 2. Je fais comment pour donner du travail à mes habitants, je n'ai que 1000h et 20% de chomage. J'ai 4 fermes et tout. Quand je vais dans construction, je ne puis que construite: puit à eau, robinet et ferme, j'en ai 4 de chaque. Je fais comment pour avoir une école, un centre sportif, un parc, bucheron etc... tout ce qui est inscrit niveau 1 ou 2, je ne peux rien construire. Dois-je attendre de ramasser 100000 pour une entreprise? Je reçois 215 à l'heure...
Je pensais que je comprenais ce jeu, et qu'un jour tous les tableaux apparaitraient, mais je me rend compte que je ne comprend pas grand chose. merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

Je pense que tu dois augmenter le niveau d'architecture. Je suis au niveau 2 de la ville et j'ai niveau 3 en architecture.
J'ai accès à l'école, au docteur, et à la caserne de pompier.

Pour diminuer le chômage, tu peux aussi construire des bâtiments qui demandent plus de main-d'œuvre comme les maisons individuelles ou les villas
Revenir en haut Aller en bas
lysie
Invité




emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

ha bon, je vais essayer ça donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

va , dans les conditions au dessus de faq: tous les niveaux de techo et bâtiments sont expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
lysie
Invité




emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Mais je n'ai pas l'option bucheron, métal, loisir dans les constructions et j'ai le niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

Moi non plus je n'ai rien de tout ça, ça viendra petit à petit quand tu monteras les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

lysie a écrit:
Mais je n'ai pas l'option bucheron, métal, loisir dans les constructions et j'ai le niveau 2

Dans le menu il y a un onglet 'Conditions' là tu peux voir ce que tu as besoin pour faire les batiments que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Et tes technologies tu peux les faire monter plus que le niveau deux, je pense en particulier à filtre à eaux pour avoir plus d'eau, et agriculture pour faire plus de blé et de pain, elles coutent assez cher à développer les technologies, mais c'est intéressant sur la longue durée, tu peux produire plus en ayant moins de puits ou de ferme, ce qui te permet d'augmenter les autres possibilités, sécurité, hygiène...
De plus certaine sont obligatoire pour développer de nouveaux habitant, et un conseil, essaye d'avoir le moins de chômeur possible, car ils ne rapportent pas d'argent, ils ne payent pas d'impôts, donc fait des structure non pas pour les loger mais pour les faire travailler (cela peux être des bâtiments de productions comme les puits ou les fermes, ce qui te permettra de gagner de l'argent en revendant le surplus de production, ou des bâtiments pour les rendre plus satisfait, pour cela regarde ce dont ils ont besoin et produit en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi et construction Empty
MessageSujet: Re: emploi et construction   emploi et construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi et construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de demandeur d'emploi.
» construction de batiment
» Bug entreprise : construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser