Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un clique = un peu d'argent

Aller en bas 
+6
molopolo
@-DesiGn
Robin
yoshi62000
Jumper
rayquaza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:50

de toute facon on n'est pas les boss donc impuissants
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:16

faudrai crée les restau du cœur :pour les joueurs , niv 3 max
on hachette sur le marché les matières 1er et on les redonne avec un profit de 0,01 . Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ps: nouveau indice du jeu , 3000 joueurs seraient connectée 24h/24 et 7j/7j
Laughing faudrait t-il être milliardaire pour vivre a villice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:03

Jumper a écrit:
faudrai crée les restau du cœur :pour les joueurs , niv 3 max
on hachette sur le marché les matières 1er et on les redonne avec un profit de 0,01 . Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ps: nouveau indice du jeu , 3000 joueurs seraient connectée 24h/24 et 7j/7j
Laughing faudrait t-il être milliardaire pour vivre a villice ? Laughing

Bof pour les restaux du coeur, par contre pour une possibilité de vendre personellement des denrées à un joueur particulier...

Sinon je n'ai pas compris le ps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:04

Et pour revenir à la page précédente, car grace à Don, et d'autres joueurs qui prêtent à des taux très très bas, au départ j'ai fait des emprunts, ce qui m'a permit de me lancer dans le jeux, et maintenant je me débrouille tout seul, en attendant de pouvoir, à mon tour, prêter à taux très bas pour aider les nouvelles et nouveaux à se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

oui mais les emprunts sont trop courts
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Ca t'intéresserait un emprunt à très long terme? D'habitude même quand on met les emprunts jusqu'à 365 jours, et bien les joueurs prennent max 100 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Et la certains emprunts vont jusqu'à 65 jours, mais plus l'emprunt est long, plus il te coute cher, c'est à ne pas oublié, ni que grace à cet emprunt tu vas pouvoir satisfaire et attirer encore plus d'habitants, donc toucher plus d'impôts, donc il te sera plus facile de payer cette somme...
Je te conseille d'emprunter de manière à payer autant que tu perçoit maintenant, ainsi vu que ta situation va s'améliorer tu aura des bénéfices Wink
Et peux être trouve tu les délais trop court car tu est trop gourmande au niveau de la somme à emprunter???
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Je me connecte
Je vais dans banques .
Mais la pa une seule offre de 100 jours .
Moi je gagne que 300 / heure
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

Et bien peux être est tu trop gourmand(e), Rome ne s'est pas construit en un jours, fait des économie, répond au besoin de tes citoyen à la vitesse que tu peux, et tu gagneras de plus en plus...
Car sache que plus le crédit dure longtemps, plus il te coute cher, par contre si tu achètes des bâtiment pour loger des habitants et les faire travailler, tu gagneras de l'argent, ça te rapporteras à courte et longue durée plutôt que te couter sur du long terme...
Patience et réflexion sont les deux chose à avoir sur ce jeu, il faut apprendre à gagner de l'argent, pas à en dépenser...
Par exemple, pour illustrer le cout d'un emprunt, si tu prend la première offre:
Joueur: gerardv montant (qui est le montant total proposé, tu emprunte autant que tu veux, avec ce montant comme limite maxi): 1950300
taux par jour (combien te coute cet emprunt à chaque jours qui passe) 1.45% taux total (selon la durée de l'emprunt, il te coutera, en tout, ce taux de l'emprunt, plus tu emprunte, et plus longtemps, plus ça te coutera) 2.2 à 5.8% durée de l'emprunt, en jours 2 à 7
En faite plus un emprunt dure longtemps, moins tu aura à rembourser chaque heure c'est vrai, mais qu'est ce qu'il te coutera, par contre si tu emprunte par exemple 10000 sur deux jours, ça te coute 10220 en tout, divisé par 48 pour savoir ce que tu paye par heure cela fait un peu moins de 213 par heure, pendant ce temps la si tu gère bien ton argent tu attire du monde et tu les rend satisfait, ce qui fait que tu peux augmenter les impôts, donc plus de personnes qui payent plus tu est gagnant sur toute la ligne, et avec 10000 à ton niveau tu as de quoi bien te lancer... (pour information mes impôts sont au maximum, et les gens continuent d'affluer, et ils sont de plus satisfait, grace à une bonne gestion...)
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Attention aux taxes maximales, tes habitants arrivent toujours mais à un certain moment tu risques d'avoir que des vieux... (il faut vérifier dans la page population que il y a aussi des jeunes qui immigrent... Sinon : GROS PROBLEME vieillisement de la population moins de travailleurs pour une grosse population moins d'argent qui rentre, tes indices descendent, etc...

Sinon la prochaine fois j'esssayerai de mettre des emprunts à 100 jours... Si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:12

je tache de toujours satisfaire leurs indices:
Hygiène:
57.3
Sécurité:
56.8
Confort:
57.3
Education:
57.3
Loisirs:
56.8

Je pense que c'est grace à cela qu'il y a aussi des plus jeunes qui arrivent, par ex si l'éducation est assez haute ils viennent, si le taux est en dessous de 50 ça ne les intéressent pas de venir, voire même ils peuvent fuir non???
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

jefque a écrit:
je tache de toujours satisfaire leurs indices:
Hygiène:
57.3
Sécurité:
56.8
Confort:
57.3
Education:
57.3
Loisirs:
56.8

Je pense que c'est grace à cela qu'il y a aussi des plus jeunes qui arrivent, par ex si l'éducation est assez haute ils viennent, si le taux est en dessous de 50 ça ne les intéressent pas de venir, voire même ils peuvent fuir non???

Beau ça!
Sinon tu as tout à fait raison. Tu pourrais me dire quel est la migration de tes tranches d'age de travailleurs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

les voila, je vais m'occuper un peu de la sécu pour tout les 25/39 Wink

0-9 7282 7.2 0 408.5 0 +26
10-24 12268 3.4 9.9 316.5 2856 +35
25-39 5888 4 105.4 189.7 4607 -8
40-59 6333 9.5 1 301.7 4470 +16
60-79 2361 27.4 0 310.2 297 +3
80+ 1683 43.4 0 422.2 113 +4
Total 35815 8.8 20.9 316.3 12345 +76

Pour info je gagne 6323/heure, et il me manque 29 travailleurs, mais j'ai à coté encore 266 places libre dans mes immeubles, je compte en construire un HLM ce soir Wink
Ainsi j'aurais des travailleurs frais demain matin, sinon quand je n'ai pas de temps, qu'il me manque trop de travailleur je réduit mes impôts au minimum le temps de remplir mes habitations, ainsi après je touche plus de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:39

C'est un peu limite pour les 25-39 ans il faut essayer d'avoir au minimum une migration positive... Histoire de ne pas avoir de travailleurs qui partent. Imagine tu ne sais plus te connecter pendant 2 semaines. Quand tu pars tu laisses ton compte avec un beau rendement presque pas de chomage etc.
Mais là, après 2 semaines tu es de retour en te disant que tu as gagné un énorme paquet d'argent à Villice et que ta ville est restée comme avant. Malheureusement ce n'est pas comme ça, vu que tes 25-39 partent, tu te retrouves avec beaucoup trop peu de travailleurs donc tes indices sont fort descendus , ta population est devenue fort mécontente à cause des taxes et à fini par partir aussi, et donc il ne te reste plus que la moitié de tes habitants avec presque plus de revenus et une population en partance... Evidemment c'est un scénario catastrophe mais bon ça arrivera probablement après trois ou quatres semaines. Mais tant que tu restes actif assez souvent, je crois que tu n'as pas trop à avoir peur... (quoi que moi j'ai eu le coup il y a un petit temps, finalement j'était descendu à 32 mille travailleurs manquats et je te jure que ça fait mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Merci du conseil, je vais tacher de les satisfaires un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

jefque a écrit:
Merci du conseil, je vais tacher de les satisfaires un peu plus Wink

De rien, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:19

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clique = un peu d'argent   Un clique  = un peu d'argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clique = un peu d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser