Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question sur le chomage et sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malienna
Pti nouveau/tite nouvelle
malienna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007

question sur le chomage et sur le forum Empty
MessageSujet: question sur le chomage et sur le forum   question sur le chomage et sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

j'ai 1.9 de chomage, mais pourtant mon tableau dit que j'ai 100% de travailleurs actif dans tout mes domaines, je voudrais savoir pourquoi??? s'il vous plait.

De plus, je ne comprend pas pourquoi votre forum est considéré comme une page intempestive par mon p.c alors que je vais sur d'autre forum et je n'ai pas se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

question sur le chomage et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le chomage et sur le forum   question sur le chomage et sur le forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:51

malienna a écrit:
j'ai 1.9 de chomage, mais pourtant mon tableau dit que j'ai 100% de travailleurs actif dans tout mes domaines, je voudrais savoir pourquoi??? s'il vous plait.

De plus, je ne comprend pas pourquoi votre forum est considéré comme une page intempestive par mon p.c alors que je vais sur d'autre forum et je n'ai pas se probleme.


Pour la page intempestive par le pc c'est parce que ton navigateur à l'impression que le site ouvre une page de pub quand tu cliques sur l'onglet 'forum' (j'ai le même problème et je n'arrive pas à l'enlever (sauf en supprimant la limitation des fenêtres intempestives pour cette page) donc j'ai mis le forum dans mes favorits...)


Sinon pour ton chômage, 1,9 pour cent de chômage veut dire que 1,9 pour cent de ta population ne trouve pas de travail dû au manque de places dans les différents secteurs d'activité (logements, industrie, etc.)
Ce qui est marqué dans le tableau sur ta page economie c'est que chaque domaine à 100% des travailleurs requis pour travailler à plein régime.
Tous les 100% veulent dire que tous tes offres d'emplois sont prises et qu'il n'y a pas de places libres. Ces chiffres resteront à 100% tant que tu as du chômage. Si à un certain moment tu manques de travailleurs ces chiffres descenderont en fonction du nombre de places libres.

J'espère que c'est clair... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
malienna
Pti nouveau/tite nouvelle
malienna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007

question sur le chomage et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le chomage et sur le forum   question sur le chomage et sur le forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

oui merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le chomage et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le chomage et sur le forum   question sur le chomage et sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le chomage et sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chomage
» le chomage
» chomage
» Chomage + Habitants
» diminution du taux de chomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser