Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAQ: Question-Réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: FAQ: Question-Réponse   FAQ: Question-Réponse Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

réponse à questions ingame... (version étoffée)

Comment as tu commencé quand t'as débuté ce jeu ?

en construisant des habitations et bâtiments fournissant du travail. il faut savoir que ton revenu évolue uniquement en fonction de ton nombre de travailleurs. Plus tu as de travailleurs, plus ton revenu est élevé. Une fois tes maisons remplies (c'est plus facile avec des taxes à 10%), tu te retrouves généralement avec du chomage. J'ai d'abord fait en sorte que mes habitants soit heureux (aient un bon moral) en faisant évoluer les indices (construire les bâtiments/technologies qui les font monter). Petit à petit, avec l'évolution technologique, les bâtiments deviennent plus efficaces, le moral est meilleur, alors, j'en profite pour mettre de très forte taxes pour engrenger beaucoup de Vellis, mais en restant bien attentif! Cela fait fuir les habitants! Il faut bien faire gaffe de rester avec un besoin de travailleurs proche de 0, car, je le répète, ce sont les travailleurs qui fournisse le revenu. Plus tu satisferas tes habitants (les indices), plus tu pourras profiter des forte taxes longtemps car tes habitants fuiront de moins en moins rapidement ta ville, ce qui engrenge des sous, et ainsi de suite.

bon, mais ça remonte à pas mal de temps, il n'y avait pas les banques, pas de bourses, moins de gains par les taxes, plus de bugs Smile Je ne me rappelle plus très bien de l'ordre dans lequel j'ai fait tout ça, le plus important n'est pas de me copier mais de comprendre le fonctionnement du jeu et je penses que ceci est un bon début pour commencer... Après il faut s'intéresser à l'optimisation, ne pas hésiter à poser des questions, se renseigner sur le forum par la lecture des sujets déjà ouverts...

bon courage, et bon jeu! afro
Revenir en haut Aller en bas
yumo1
Invité




FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: travaille   FAQ: Question-Réponse Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

je voudrer te poser une question sur ma ville il y a 99 % de chomeurent alor que j'ai mit les taxe a 18 % merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Question-Réponse   FAQ: Question-Réponse Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

Est-ce que tu as des bâtiments qui manquent de personnel ?

Si ce n'est pas le cas, c'est simple : tu as trop d'habitants par rapport à tes besoins, il faut faire de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Question-Réponse   FAQ: Question-Réponse Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

yumo1 a écrit:
je voudrer te poser une question sur ma ville il y a 99 % de chomeurent alor que j'ai mit les taxe a 18 % merci de répondre

Si je ne me trompe pas, tu n'as pas beaucoup d'habitants. Tu devrais commencer par construire une ferme ou un puits histoire de faire baisser le chômage. Tes taxes sont bonnes pour l'instant je crois il ne faut pas trop y toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
rouet
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
rouet


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : villice
Votre pseudo dans villice : vareilles
Date d'inscription : 28/01/2009

Points
Nombre de points: -10

FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Question-Réponse   FAQ: Question-Réponse Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:09

un conseille mais ta taxe a 10 % meme si tu ne gagne pas beaucoup plus dhabitant viendrons et apré le nombre de chomage diminura mais ne tinkiète pas pour de largent tu en ora o fure et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villice.be/
Contenu sponsorisé





FAQ: Question-Réponse Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Question-Réponse   FAQ: Question-Réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: Question-Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se desinscrire
» je n arive pas a vendre mon stock
» Question
» question
» question loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser