Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?

AuteurMessage
moussecp
Pti nouveau/tite nouvelle

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Jeu 27 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde.

Je me permets de recréer un sujet concernant les travailleurs manquants.
Voici ma situation :
Ville Moyenne,
Habitants : 57400,
Places Libres : 0,
Moral : 563 (+263),
Migration : +376 personnes par heure,
Travailleurs manquants : 2136 .

Déjà, j'ai beau recréer des habitations, je me retrouve toujours avec des travailleurs manquants. Je comprends ça par le fait qu'en augmentant le nombre d'habitants, j'augmente la demande de production, et donc le nombre de travailleurs et donc je tourne en rond...
Pour essayer de résoudre ça, je me concentre aujourd'hui sur l'amélioration des technologies mais ça ne change absolument rien si ce n'est ma production.

En fait... en y réfléchissant, je me demande si c'est si grave que ça d'avoir des travailleurs manquants ? Dans les sociétés d'aujourd'hui, on se plaint tout le temps du chômage, moi je me plains qu'il me manque des immigrés. Very Happy

Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce un problème ? Si oui, comment puis-je le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1793
Votre pseudo dans villice : Robin

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Jeu 27 Déc - 16:50

C'est un problème dans le sens que tous les bâtiment que tu as construits ne fonctionnent pas tous à 100%.

Mais attention, même certaines habitations demandent des travailleurs. Construire des villas par exemple, ne fera que empirer le problème de travailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://villice.be
Don
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Jeu 27 Déc - 19:49

on peut augmenter son nombre de travailleurs en baissant les taxes (ce qui attire plus d'immigrants) ou en construisant des bâtiments autres que logement. plus tes indices sont bons, plus ta population est satisfaite, et plus il sera "facile" d'attirer les travailleurs

les technologies ne font qu'améliorer le rendement des bâtiments, tu aura besoin de moins de bâtiments (donc de travailleurs) pour produire autant

le nombre de travailleurs est assez important car ce sont eux qui renfloue tes caisses (pas les logements)
moussecp

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Jeu 27 Déc - 22:24

Je suis bien d'accord avec vous deux, mais en fait, ma question se résume plutôt à qu'est ce qui est mieux parmis ces deux propositions : avoir du chômage ou des travailleurs manquants ?

Mais là je vous vois déjà venir et me dire que ça dépend de ce que je recherche.
Que si je veux que toutes mes usines fonctionnent à 100%, j'ai intérêt à tendre vers le chômage (de préférence minimum) tandis que pour avoir une population plus satisfaite, je ferais mieux de viser le zéro chômage.

C'est bien ça ?
Robin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1793
Votre pseudo dans villice : Robin

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Jeu 27 Déc - 23:28

ouaip!
Voir le profil de l'utilisateur http://villice.be
moussecp

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   Ven 28 Déc - 2:32

Bon bah j'ai plein de fric, j'ai un super moral. Je vais me contenter de mes travailleurs manquants.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?   

Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?
Page 1 sur 1