Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emprunt fait aux joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyn31
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2007

Emprunt fait aux joueurs Empty
MessageSujet: Emprunt fait aux joueurs   Emprunt fait aux joueurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:44

Bonjour, j'ai une question sur les emprunts qu'ont fait entre joueurs. Voila j'avais fait un emprunt de 3000 villiens pis y me restait 1 journée avant le remboursement, hors voila ce soir je me logue sur mon compte et mon emprunt n'est plus là. Pis mon compte en banque n'a pas été débité de quoi que ce soit pourquoi ???

Est ce parce que les emprunts ce payent à chaque jour ??? Si c'est le cas et bien le montant de l'emprunt ne baisse pas lui.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Emprunt fait aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Emprunt fait aux joueurs   Emprunt fait aux joueurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:48

quand tu emprunte des vellis à la banque, le remboursement commence immédiatement : ce que tu dois payer est directement prélevé sur le revenu de ta ville qui est diminué en fonction de ce que tu as à rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn31
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2007

Emprunt fait aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Emprunt fait aux joueurs   Emprunt fait aux joueurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:10

Ha mais c'est bon a savoir !!! Smile Moi je mettais de l'argent de coté pour pouvoir rembourser mes prets a leur terme !!! Je vais pouvoir l'investir ailleurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprunt fait aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Emprunt fait aux joueurs   Emprunt fait aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunt fait aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt
» Stop emprunt
» Y a t il encore des joueurs?
» Entreprise, relation prod valeur entreprise fct joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser