Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 revendre un batiment

Aller en bas 
+3
Locke
Robin
lua
7 participants
AuteurMessage
lua
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

ça serait bien de pouvoir supprimer certains batiments, par exemple si je trouve que ma ferme est pas assez rentables ou n'importe quoi, comme ça on pourrait envoyé nos travailleurs (s'il en manque) dans d'autres secteurs et ravoir une partie de nos investisment

ça reste un détail dans le jeu, c'est loin d'être urgent
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:27

Ok, j'y pense

Je pensais aussi à la possibilité de mettre des priorités dans les secteurs, dans la page économie.
Si on aurait besoin de beaucoup d'hygiène, on pourrait mettre une priorité dessus, comme ca il y aurait plus de travailleurs pour l'hygiène, et un peu moins pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Locke
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
Locke


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Non perso je pense pas que ce soit utile par exemple une ferme sera toujours rentable vu que tu peux vendre le blé en trop au marché.
Et puis plutot que de déplacer les employes il vaut mieux creer des nouveaux batiments pour en faire venir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lua
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:00

je suis plutot d'accord avec l'idée des priorités, ça permet de pouvoir garder un bon moral pour attirer des travailleurs plus rapidements

oui la ferme sera toujours rentables mais, si tu peux la revendre, tu peux investir dans un batiment qui l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
calisse
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
calisse


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sud de la métropole
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 19/07/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:04

et revendre les cabanes ? pour un prix d'occasion... m'enfin bon je pense que le jeu marche déjà très bien sans revente. Mais en même temps dans une vrai ville on rase et on refait pour améliorer oO
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

mais en vrai ca tu ne reçois pas d'argent pour raser Wink

Je pourrais éventuellement faire une technologie recyclage, et au plus haut cette technologie, au plus tu recevrais en détruisant un bâtiment, car tu peux recycler ce que tu casses et puis le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
lua
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

ou encore, on pourrait avoir la possibilité d'agrandir nos batiments ou quelque chose comme ça, agrandir la ferme ou ajouter des camions de pompiers etc... ça plus tellement rapport, mais ça m'a fait penser a ça

ça deviendrait peut-etre trop complexe mais ça pourrait etre interressant, un batiment aurait un potentiel plus grand plus on investi dedans...avec un maximum bien sur


autre suggestion: on pourrait avoir un indice de travail, c'est a dire que plus les villiciens ont un job interressant, plus ils sont heureux donc la possibilité de créé des syndicats aussi
Revenir en haut Aller en bas
calisse
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
calisse


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sud de la métropole
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 19/07/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

bien prise de tête quand même... ça ferait rentrer beaucoup plus d'agents en compte (cause à effet quoi)...
ça serait intéréssant c'est sur, mais en avançant dans les niveaux, sinon ça risque d'être super complexe dès le début.

Je crois que villice compte sur la multiplicité des batiments plutôt que leur "agrandissement" (bon si je te parle en langage économique c'est limite une façon de s'étendre veticalement ou horizontalement, m'enfin on s'en fout lol). sachant que villice est partie sur ça, j'immagine pas le boulot pour appliquer la suggestion lool

j'aime bien par contre l'indice de travail, mais ça risque d'être trop complexe dans le sens ou il faut des employés partout et pas seulement dans les jobs intérréssants. Et puis les jobs sont "généraux", il parle de job dans l'hygiène, mais pas par exemple éboueurs ou femme de ménage d'un labo nucléaire... enfin je sais pas si je me fais comprendre. Disons que comme on gère une ville entière et son fonctionnement et pas quelques habitants c'est difficile à mettre en place je trouve...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
nath


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

Moi j'ai une suggestion assez compliquer mais qui peut etre cool et super inrichissente: quand tu achete une maison ou une residence soit tu peut la mettre en location ==> prix varie celon la taille ou la revendre un peux plus chere si le moral des habitants et bon ou moins chere si il est mauvais sa serai une bonne idee non ?
Revenir en haut Aller en bas
kyounes
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : élève
Votre pseudo dans villice : kyounes
Date d'inscription : 07/08/2007

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

c'est une bonne idée de vendre des batiments puice que je viens de savoir que les villas sont les plus confortables que d'autres batiments alors que je construisais que des gratte ciel
Revenir en haut Aller en bas
calisse
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
calisse


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sud de la métropole
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 19/07/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

et si au lieu de raser on proposait une évolution des batiments ???

transformer des cabanes en villas ? (mais pas pour les gratte ciel) je pense que la réponse sera non mais on peut penser à une évolution des batiments pour transformer la ville en "pointe de la technologie".
Transformer les puits etc etc... à creuser quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
batsugeku
Bavard(e)
Bavard(e)
batsugeku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:22

Moi j'aurais une proposition pour ça, en fait pour tout logement....(un peut comme mademoiselle qui me precede)


c'est de pouvoir detruire ou remplacer des logements tant que l'on peut heberger les dans un autre endroit maison les déplacer... car ça, ça peut vraiment mettre le trouble

j'explique en me donnant moi comme exemple

j'ai 574 villa pour chaque villa
Place: 5
Personnel: 4

donc 1 autre personne qui peut travailler dans des industri tell productionc... securité etc....

mais le probleme cest que, celui qui travaille dans d'autre batiment est tellement seul que ca n'aide pas beacoup.... et que les cout de nourrite augmente pour 5.... donc tu dois construire des batiments pour produire plus....mais la... il manque des travailleur deja pris pour les logements.....

jai 14 600 poste de travaille en logement sur une totalité de poste de 25 500 dont 6 100 postes en industrie
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

C'est vrai que maintenant il y a beaucoup de postes pour les logements, mais c'est entre autre parce que le but n'est pas de construire que des villas... les petites maisons par exemple, n'ont pas besoin d'employés. Les employés amènent du confort.

PS: les villas amènent 5 personnes, mais pas tous travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Contenu sponsorisé





revendre un batiment Empty
MessageSujet: Re: revendre un batiment   revendre un batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revendre un batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de batiment
» bug pour acheter des batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser