Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeu plus "optimisable"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

jeu plus "optimisable"... Empty
MessageSujet: jeu plus "optimisable"...   jeu plus "optimisable"... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

comme dans la plupart des jeux de gestion, j'apprécie pouvoir optimiser ma progression... (et surement ne suis-je pas le seul)

dans l'objectif de compléter la FAQ (comme j'ai déjà commencé), est-il possible de savoir...

- le nombre d'employés des bâtiments qui en demandent (savoir quoi construire si vraiment je veux créer de l'emploi)
- la façon de calculer le moral (en fonction des indices)
- la façon dont sont calculer les indices, pour pouvoir construire, si on le veux, le nombre optimal de bâtiments

j'ai d'autres questions mais pour le moment c'est tout ce qui me vient...
d'abord, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

jeu plus "optimisable"... Empty
MessageSujet: Re: jeu plus "optimisable"...   jeu plus "optimisable"... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

En fait, pour complèter la FAQ, je compte un peu reprendre ton idée comme tu l'avais mise sur le forum: par catégorie (hygiène, sécurité,...), avec les éléments que tu avais déjà mis.
Mais je crois que le plus simple, c'est que je le fasse moi-même, car je vais faire un système automatique qui va chercher les informations dans les bases de données. Comme ca, si je veux changer par exemple le nombre d'employés nécessaires, ca change automatiquement aussi dans la FAQ.

Pour la façon dont est calculé le moral, je veux bien vous la donner, mais elle est très compliquée, je préviens. En plus, c'est calculé avec les indices, qui sont eux-mêmes calculés d'une façon compliqué.
Je vais les rajouter dans la FAQ, avec un peu d'explication pourquoi je l'ai fait comme ca et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
lua
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)



Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

Points
Nombre de points: 0

jeu plus "optimisable"... Empty
MessageSujet: Re: jeu plus "optimisable"...   jeu plus "optimisable"... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:53

youpi ! on aura enfin la fameuse formule secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu plus "optimisable"... Empty
MessageSujet: Re: jeu plus "optimisable"...   jeu plus "optimisable"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu plus "optimisable"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie "entreprise"
» Le jeu en "pause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser