Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon entreprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Mon entreprise... Empty
MessageSujet: Mon entreprise...   Mon entreprise... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

J'ai très mal géré les 100 000 vellis de budget de départ de mon entreprise et j'aimerais savoir s'il est possible soit de créer une fonction permettant de réinitialiser son entreprise soit simplement de l'effacer...

je ne sais pas si celle ci doit ou ne doit pas être en bourse, mais pour ma part ce n'est justement pas le cas et ca m'embete vraiment parce que réunir 20 000 vellis avec 2.3L d'eau par heure va me prendre des lustres... :/

je suis pret à perdre les 100 000 qui j'y est investit, meme si c'est clair que je ne prefererais pas que ce soit le cas (ou qu'en partie vu qu'elle n'est pas en bourse et n'affecte que mon compte..)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Mon entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Mon entreprise...   Mon entreprise... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Non, il n'y a pas moyen,

par contre ce que tu peux faire, c'est faire des augmentations de capital toi-même, par la page 'économie' et mettre le nom de ton entreprise à toi.
Comme ca, tu peux repomper autant d'argent que tu veux dans l'entreprise et de cette façon avoir les 20 000 vellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

Mon entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Mon entreprise...   Mon entreprise... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

Robin a écrit:
Non, il n'y a pas moyen,

par contre ce que tu peux faire, c'est faire des augmentations de capital toi-même, par la page 'économie' et mettre le nom de ton entreprise à toi.
Comme ca, tu peux repomper autant d'argent que tu veux dans l'entreprise et de cette façon avoir les 20 000 vellis.

Oui la meilleure manière de bouster son entreprise est de faire les augmentation de capital soi-même... C'est d'ailleur ce que la plupart des personnes font...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Mon entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Mon entreprise...   Mon entreprise... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:22

waaaa génial je ne savais pas que cela pouvait fonctionner, merci pour l'information, je cours essayer! ^^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Mon entreprise...   Mon entreprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entreprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprise
» ENTREPRISE
» Mon entreprise
» bug entreprise
» Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser