Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Au secours! ça s'affole, ça bug de partout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:42

Bonjour


info
Le 21/09 à 16:03:
Vous avez vendu -999999999999999999999999999999999999999999999 actions bonboyiciciciic au cours 205 Vellis (en tout -2.05E+47 Vellis)

Le 21/09 à 15:54:
Vous avez vendu -999999999999999 actions Bleriche au cours 10767 Vellis (en tout -1.0767E+19 Vellis)

Le 21/09 à 15:53:
Vous avez vendu -1000000000000000 actions Eaubleue au cours 141 Vellis (en tout -1.41E+17 Vellis)


un nouvel actionnaire vient d'apparaitre

survie 2 posséde


Survie2 -1 000 000 000 000 000 actions Eaubleue
Survie2 -999 999 999 999 999 actions Blériche
Survie2 -9 223 372 036 854 775 808 actions bonboyiciciciic

Dans ma ville
Argent:
-9 999 999 999 999 999 583 119 736 832 Vellis

ça devient n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
grmarf
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:38

Observe aussi, le cours de certains actions passer de 100 a 1 Vellis.
Revenir en haut Aller en bas
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:45

je confirme, j'ai une entreprise qui a perdue 95% de sa valeur et dans ma ville j'ai perdu tous mes dividendes !
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:02

j'abandonne, je suis plus que ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:50

un sale petit tricheur qui exploite les bugs...

je vais essayer de règler ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
grmarf
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

Je confirme qu'il y a eu un bug au niveau des actions : actions de l'entreprise de burger24 a 3 prix simultanement l'autre jour. 1 Vellis, 1000 Vellis e 100 Vellis.

>Burger : c'est moi qui fait plonger le cours de marlboro depuis quelques temps. J'ai des centaines de milliards d'actions ... trop d'action a mon gout, je veux juste me debarrasser de tout ce fatras ... j'ai fait passer le cours de 150 V. a 70 V. a peut pret. Tout a ete depose sur le marche tout a fait normalement. Je me doute bien que tu n'es pas content, mais la chute du cours de cette action n'est aucunement liee a ce bug qui a fait passer l'action de 95 a 1V.
Je suspend mon mouvement de vente quelques temps. Je ne veux pas te ruiner, je cherche juste a me debarraser de ces actions.

En ce moment meme, l'action n'a plus de cours. Surrement que Robin va pouvoir arranger cela.

Je reprendrais peut etre mes ventes d'actions un jour ou l'autre ... c'est une guerre economique comme une autre. J'ai vu trop d'entreprises exploitants les faiblesses du systeme actuel pour souhaiter que cela continue. Les milliards de milliards ont tranquillement pourris la version 1. J'ajoute finalement cela : je suis un de ceux qui sont a l'origine de l'idee de nationnalisation des entreprises.

> la joie : ne jamais abandonner ! Sinon, tes habitants vont tous mourir. Tu ne veux pas etre responsable d'un tel genocide ?
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:08

Bonjour

>grmarf: mes habitants peuvent mourir, j'ai un tel chantier dans mon compte que j'essaie de voir clair,c'est la panique totale.

tu as tellement fait baisser le cours de marlboro, qu'aujourd'hui il vaut 2 147 483 647 Vellis, j'en ai 188 504 073 986 actions en portefeuille pour -1 018 953 343 797 028 608, si tu es capable de m'expliquer, merci.

autre bizarrerie
Blériche Nombre d'actions: 430 000 000 000 , j'en ai 2 000 416 796 909 000
Eaubleue Nombre d'actions: 13 996 223 201 170 , j'en ai 2 013 955 817 774 300
bonboyiciciciic nbre act :1 028 000 000 000 , j'en ai 9 223 372 036 854 775 808 pour une valeur totale de -200

je ne fais pas de sauvegarde de ma ville et mon portefeuille, alors, aujourd'hui, ça prend l'eau de partout. j'ai des chiffres plus que fantaisistes, un jour tu perds les dividendes, le lendemain, tu es ruiné, tu as des millions d'actions qui valent moins que rien.

je viens de redescendre tous les dividendes de mes entreprises par sécurité, je ne sais pas ce que ça faire, il va certainement encore y avoir de mauvaises surprises, nationalisation ou autres.

pour l'instant, j'attends demain, je verrai bien, je ne fais plus rien sur mon compte, c'est assez la pagaille comme ça.

en résumé, j'ai un grave problème quelque part.

résultat, demain, si mon compte n'est pas disparu.

bonne journée à tous, essayez de garder le moral
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:31

ok bon j'ai un peu normalisé les choses. Ca m'a pris pas mal de temps car j'ai du resortir des backups et tout le bazar, mais les pires dégats sont comblés.

S'il y a encore des anomalies, signalez-les dès que possible!

Bonne continuation, et désolé pour ce bug!
merci de garder le moral =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:18

Je sais bien qu'il y avait deux problèmes :

1 : le bug (ok çà arrive et çà se corrige) et
2 : la volonté de qqn(s) de baisser le cour de l'action de Marlboro

Là où je suis en colère c'est sur le 2ème point.
Beaucoup de personnes se sont investies dans cette entreprise, autant en termes de temps et d'argent, et en tant qu'actionnaire principal et administrateur je me dois d'essayer de rétablir la situation.
Le but du jeu est certes de jouer mais étant de la gestion de biens (mairie / entreprise) le but "réel" est aussi d'effectuer de la gestion ayant pour but de s'enrichir et de se développer de plus en plus afin d'évoluer.
Maintenant que j'ai une explication, je trouve tout simplement absurde que sous-prétexte d'avoir trop d'actions on se permet de perdre de l'argent et de risquer de faire couler une entreprise (et tous ses actionnaires) pour son simple sentiment ??? C'est comme si on achète 100 voitures et qu'on en "donne" 99 ! Je connais aucun responsable d'une entreprise capable de se permettre un tel acte. Et même si il n'y a pas de pertes d'argent, quand il y a un administrateur qui demande qqch c'est au nom de la majorité des actionnaires qu'il parle et tous veulent que ce qu'il dit soit suivi un minimum. Quand on joint un groupe ou une association pour quoi que se soit, on se doit d'être solidaire (et non égoïste) pour le bon fonctionnement du groupe et d'aller dans une direction commune. Sinon on passe son chemin et on va ailleurs...
Moi aussi la nationalisation m'as posé problème mais je suis entièrement pour car cela fixe des règles pour un meilleur fonctionnement du jeu et le bien être de tous avec plus d'égalité. J'aimerai bien retrouvé cette mentalité pour Marlboro...


Je tiens à inciter "La joie de vivre" de reprendre ces efforts, c'est un grand joueur de Villice autant par son niveau que par son bon sens et sa détermination.

Je conclue par le meilleur, un MERCI pour Robin (et le staff), super boulot et bon courage pour la suite de Villice 1 & 2 !
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant
Super-Villicien
Super-Villicien
LeConquerant


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Laborant en physique / étudiant ingénieur mécatronique
Votre pseudo dans villice : LeConquerant
Date d'inscription : 26/09/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:37

Bon, ça faisait partie des choses que je voulais changer en les reprogrammant, mais à voir, ça peut pas attendre que j'apprenne le php et compagnie...

Alors je pourrais, ce week-end, proposer une nouvelle façon de voir la bourse, avec des calculs à la clé et une fonction filtre pour les grosses sommes (ou logarithmique à voir).
Du coup, on pourra de nouveau avoir nos entreprises, avec des progressions infinies, mais de plus en plus lente.

Avec une variation du cours en fonction de la valeur de l'entreprise (si ton entreprise vaut 1000 un jour x avec 10 actions, l'action vaudra 100 vellis, si après y jours l'entreprise vaut 2000, alors l'action vaudra 200) et un système de partage des actions pour permettre la circulation d'actions (plus tu as vendu d'actions aux autres, plus ton entreprise pourra valoir cher et repousser la nationalisation, mais manuelle cette fois)

Enfin voilà, pour certains trucs c'est facile, pour d'autre, c'est plus ardu.
Et on regardera avec Robin ce qui est faisable ou non.
Et je suppose que ce serait très long, et ni lui ni moi n'en possédons ^^
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:23

Bonjour

aujourd'hui un 1/2 mal, pas de dividendes enregistrés et vous?

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:41

J'essaie de voir clair

entreprise Eaubleue
Nombre d'actions: 13 996 223 201 170

j'en suis le gérant avec la joie de vivre 5 519 797 296 480 actions 99,273 %

total des actions détenues par tous les actionnaires 5 560 202 723 320

13 996 223 201 170 - 5 560 202 723 320 =8 436 020 477 850

Où sont ces 8 436 020 477 850 actions?
5 519 797 296 480 ça ne fait pas 99.273% de 13 996 223 201 170

encore un truc pas clair.

excusez moi, je vous donne du boulot. mais j'aime bien voir clair
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:43

qui peut me répondre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
grmarf
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

>Burger : je revend des actions au dessus du cours d'achat. Je "reprend" donc mes Vellis, et j'enregistre une confortable plus value. Pour moi, sortir de cette entreprise me rapporte beaucoup. La nationnalisation n'est pas mon soucis, mais celui de l'Administrateur. Vous avez multiplie quasiment a l'infini le nombre d'actions, ce soucis de perte de valeur, il fallait y songer avant. Je n'ai jamais achete 1 300 milliards d'actions de cette entreprise, c'est vous qui me les avez fournie en divisant les actions ...
J'estime que le cours de cette entreprise etait sur evalue, il me semble normal de ramener le cours a un niveau plus raisonnable.

Bref, la, il s'agit d'une "guerre economique". Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

En effet il n'y a pas eu de dividendes.

Malheureusement c'est un problème qui est indépendant de ma volonté, car il dépend d'un site service qui est sensé executer un script toutes les semaines mais il ne l'a pas fait à cause de problème techniques. Si la semaine prochaine on a tj le même problème, je changerai de site pour avoir un service fiable.

Entre temps j'exécute le script manuellement.
Et suite aux bug, j'attend une semaine avant d'executer le script pour les votes du gérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:01

pas de dividende pour tous, au moins, je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:30

Merci, Robin, je croyais encore être seul à ne pas avoir eu de dividendes

je sais que c'est du boulot pour que ça marche, mais cette semaine, toute cette avalanche de buggs sur mon compte ça me gave.

pour la bourse, ce serait pas mal que les choses soient claires, le bouton pour choisir le prix de vente est revenu, mais le choix n'est pas possible pour toutes les actions.

bonne semaine à tous, encore merci à Robin
Revenir en haut Aller en bas
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:51

T'as raison grmarf amuse toi, prend la tête de Marlboro, le discours sera sûrement différent !
Sinon barre toi de l'entreprise, quand on décide de s'investir (même 10 actions au départ) et de se barrer en la foutant dans la merde, t'en es pas digne !

Pour les actionnaires, vous saurez qui remercier...
Revenir en haut Aller en bas
LeConquerant
Super-Villicien
Super-Villicien
LeConquerant


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Laborant en physique / étudiant ingénieur mécatronique
Votre pseudo dans villice : LeConquerant
Date d'inscription : 26/09/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:19

C'est pour cette raison que je veux revoir le système de la bourse.

Navré, mais j'ai pas eu le temps de poser les équations, mais je sais comment je veux la manier.
Ce sera plus équitable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
grmarf
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:15

>Burger : Ca fait un moment que je souhaite quitter l'entreprise ... j'avais 133 fois le montant maximum d'action que l'on peut vendre a chaque fois ... ou 1330 fois, y'a trop de zero.

Que tu sois triste de voir une entreprise nationnalisee a terme, je le concois. Mais la division a l'exterme des actions avait pour but d'augmenter artificiellement les profts, non ? J'estime qu'il y a trop d'argent dans le jeu, alors, je coupe les vivres a ma facon ...

Je suis Administrateur d'une seule entreprise, et tu ne pourra surrement pas faire baisser son cours a toi tout seul. Pourtant, tu y es actionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:03

Bonjour

Bon "grmarf et Burger24", je pense que vous devez être raisonnables, le forum n'est pas fait pour régler vos comptes perso, vous pouvez le faire en MP.

on est parti d'un bugg sur ma ville pour arriver à un règlement de compte entre 2 joueurs.

en vous tapant dessus de la sorte, vous ne faites pas avancer le jeu.

1000 excuses, ce n'est pas à moi à faire la police sur le forum, mais moi ça me gave de voir ça.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:01

Peace and love les amis!
Je rappelle que ceci est un jeu et que le but est avant tout de s'amuser! Wink

C'est vrai que ce n'est pas ici l'endroit pour ce disputer, mais restons respectueux les uns vers les autres et ne posons pas trop vite de jugement hatif.

Je crois pas que je serais le seul à être déçu si ce jeu se transforme en un champ de bataille. A chacun de faire un effort...

Bon jeu, et j'ai envie de dire: amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Burger24
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Burger24


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : France (Dordogne)
Votre pseudo dans villice : Burger24
Date d'inscription : 19/10/2008

Points
Nombre de points: 0

Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:28

Je ne suis pas là pour régler des comptes, mais ceux que je fais ici avec grmarf c'est pour défendre l'entreprise où je suis administrateur au nom de tous les actionnaires. J'estime que çà fais partie du jeu même si c'est pas très ludique, c'est pour cela que je le fais en public.

J'incite tous les joueurs à soutenir le staff car il fait un boulot remarquable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Empty
MessageSujet: Re: Au secours! ça s'affole, ça bug de partout   Au secours! ça s'affole, ça bug de partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! ça s'affole, ça bug de partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours j'ai perdu mes habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser