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2 participants
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Robin
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Masculin Nombre de messages : 1793
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MessageSujet: Conseils pour commencer   Conseils pour commencer Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:54

Dans ce topic, je vais vous donner quelques conseils pour bien commencer le jeu, pour ceux qui ne savent pas par où commencer. Si certains ont d'autres tactiques, n'hésitez pas à partager votre stratégie, il n'y en a pas qu'une seule!

La première chose à faire est bien sûr d'attirer des habitants! Les premières années (une année = un jour) vous aurez une migration de +- 100 habitants par an. Ce qu'il faut faire aussi au début, c'est avant tout essayer de contenter vos habitants. Pour ça, allez voir dans la mairie quels sont leurs demandes et construisez des bâtiments pour y satisfaire. Pour pouvoir construire ces bâtiments, vous devrez faire de la recherche avec les labos. N'hésitez pas à y augmenter le nombre de chercheurs ainsi que leur qualification, car ça crée de l'emploi et il est probable qu'au début vous aurez du chômage.
Pour gagner plus d'argent, il y a deux moyens: soit augmenter les impots, soit augmenter les prix des biens/services que vous vendez à vos habitants (page économie). Tant qu'il y a de l'épargne, cela veut dire que vos habitants gagnent plus que ce qu'ils consomment, donc vous avez intérêt à les taxer plus ou à augmenter les prix des biens/services.
Dès le départ, vous avez assez de nourriture et d'eau en stock pour tenir un bon bout de temps, donc ce n'est qu'après que vous devrez commencer à produire vous-même ou vous approvisionner sur le marché si c'est possible, concentrez-vous d'abord sur le reste.

Une fois que tout cela est fait, vous arriverez environ au niveau 2 (qui doit encore sortir), et là vous allez vraiment pouvoir choisir une stratégie de production, en fonction du terrain sur lequel vous produisez et d'autres facteurs.

Bonne chance ;-)
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Jumper
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MessageSujet: Re: Conseils pour commencer   Conseils pour commencer Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:49

bonjour a tous ,
pour tous jeux la 1er ligne d'acquisition doit-être claire .
après : aux programmeurs de jouer leurs cartes .
aux joueurs ; de les rechercher .
perso: la v2 manque d'infos (sur le labo et ses recherches )
qui me semble le plus importent a trouver .dans la version.

jumper
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