Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand on commence...

Aller en bas 
+2
LeConquerant
Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sepulturo
Bavard(e)
Bavard(e)
Sepulturo


Nombre de messages : 52
Votre pseudo dans villice : Sepulturo
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:34

Coucou, alors moi il y a un truc que je n'ai pas compris c'est cette histoire de loyer de HLM et d'accès.

IL y a une migration normale. Les loyers de mes HLM ne sont pas cher. J'ai des campagnes de pub pour mes HLM. Il y a pleins de HLM libre mais mes habitants font la gueule.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Votre pseudo dans villice : Popsyx
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:25

Je dirais "manque de travailleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulturo
Bavard(e)
Bavard(e)
Sepulturo


Nombre de messages : 52
Votre pseudo dans villice : Sepulturo
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

Bah pourtant, j'ai une augmentation du nombre de travailleur mais rien n'y fait. J'ai joué avec les campagnes de publicité et cela semblait oscillé un peu mais rien de très concret d'où ma question pour une solution ?

Mais merci quand même, je vais quand même creuser du côté des travailleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Votre pseudo dans villice : Popsyx
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:08

Perso, il me manque 20000 travailleurs, ce qui fait que je ne suis pas au taquet pour que l'on s'occupe correctement de tout un tas de chose.

Donc, en ce moment, je ne construis plus rien et laisse venir les travailleurs. Et du coup, l'ads générale augmente, de même que le flux migratoir...

Et au niveau des prix, je suis très en dessous des prix officiels et mes impôts sont très très très bas, 2%...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulturo
Bavard(e)
Bavard(e)
Sepulturo


Nombre de messages : 52
Votre pseudo dans villice : Sepulturo
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

J'ai testé durant deux trois jours, c'est plutôt conciliant ! Merci pour le tuyaux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Votre pseudo dans villice : Popsyx
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:26

Wink

Vu le peu que nous sommes encore sur ce jeu qui, pour moi, est très bien fait, même si compliqué -ce qui n'est pas fait pour me déranger-, autant s'entraider !

Perso, ce que je me demande, c'est comment entrer en contact avec d'autres villes...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulturo
Bavard(e)
Bavard(e)
Sepulturo


Nombre de messages : 52
Votre pseudo dans villice : Sepulturo
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:04

D'après ce que j'ai testé il faut savoir deux choses sur le contact avec autrui.

Il peut se faire via :

-L'écoulement de la surproduction de marchandise.
-La recherche de travailleurs par engagement contractuel.
-Les campagnes publicitaires
-Les entreprises.

Mais plusieurs problématiques s'imposent :

-La difficulté pour établir un contact direct avec autrui ( autrui étant ici un personnage-joueur, c'est à dire, quelqu'un comme vous et moi )

-L'impossibilité de visionner un classement pour avoir une idée de la présence des bons éléments ( par bons éléments j'entends ceux qui ont du capital et qui peuvent agir et avoir des prérogatives au sein de l'économie de marché )

-L'absence d'un support de messagerie direct. L'instantané serait le must, mais bon, on a déjà le jeu, donc je ne me plains pas.

---

Je n'ai aucunes connaissances en coding mais j'aimerais bien apprendre histoire de pouvoir faciliter deux ou trois trucs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 8
Votre pseudo dans villice : Popsyx
Date d'inscription : 06/03/2012

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

Sepulturo a écrit:
Il peut se faire via :

-L'écoulement de la surproduction de marchandise.
-La recherche de travailleurs par engagement contractuel.
-Les campagnes publicitaires
-Les entreprises.

Perso, j'aimerais bien faire des campagnes chez d'autres mais... Impossible !

Bon, pas grave, je continue à développer tranquillou sur la V2...
Revenir en haut Aller en bas
passionSP
Pti nouveau/tite nouvelle
passionSP


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 59160
Votre pseudo dans villice : passionSP
Date d'inscription : 10/08/2013

Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:33

Moi je préfère avoir une petite ville pour le commencement et de l'argent, sinon je sais pas du tout ce que j'aurais fait sans cette grande aide précieuse a mes yeux ! Laughing 

Je trouve ça quand-même assez complexe mais je sent que je vais m'y faire à force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on commence...   Quand on commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La version 2 . Quand ?
» Quand on va dans la bourse
» Quand-est-ce que la bourse augmente?
» Ou et quand peut on acheter une banque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Version 2 :: Version 2 - discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser