Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augentation des naissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo57
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 6
Votre pseudo dans villice : djo57
Date d'inscription : 22/01/2010

Augentation des naissances Empty
MessageSujet: Augentation des naissances   Augentation des naissances Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:35

Bonsoir, après une grande pause de villice (ex top7) je reprends, mais le problème c'est que ça prends du temps pour récupérer tous les habitants de jadis.
Comment faire augmenter l'indice de naissance, car il permet d'augmenter considérablement le nombre d'habitants. Quels sont les éléments qui influent sur cet indice?

Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Augentation des naissances Empty
MessageSujet: Re: Augentation des naissances   Augentation des naissances Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:50

marrant, je viens de travailler sur ça dans la version 2 =D (pour vous dire que je ne l'ai pas encore abandonnée =D)

Celle-ci dépend principalement de l'espérence de vie (au plus bas, au plus fertile) et également un peu du confort et de l'hygiène (négativement aussi)

c'est en fait parce que au moins bien va une ville, au plus la population ressent le besoin de faire des enfants car il y en a moins qui survivent.

C'est dûr de booster artificiellement cet indice, mieux vaut jouer avec la migration
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
djo57
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 6
Votre pseudo dans villice : djo57
Date d'inscription : 22/01/2010

Augentation des naissances Empty
MessageSujet: Re: Augentation des naissances   Augentation des naissances Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:33

Et l'indice peux descendre jusqu'à quel taux? J'espère qu'il ne baisse pas de trop, histoire de repeupler rapidement ma ville =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Augentation des naissances Empty
MessageSujet: Re: Augentation des naissances   Augentation des naissances Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:09

Il ne déscendra sans doute pas en dessous du taux de mortalité
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Contenu sponsorisé





Augentation des naissances Empty
MessageSujet: Re: Augentation des naissances   Augentation des naissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augentation des naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser