Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AU VOLEUR !!!! Bis......

Aller en bas 
AuteurMessage
popsyx
Invité




AU VOLEUR !!!! Bis...... Empty
MessageSujet: AU VOLEUR !!!! Bis......   AU VOLEUR !!!! Bis...... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:54

Comprends pas... J'avais pourtant bien verrouillé la serrure, tournez la molette trois fois à droite, quatre fois à gauche... Et Plouf !... Je me réveille ce matin... 681 000 000 000 000 000 de vellis disparus... Chais même pas comment je vais pouvoir m'acheter un sandwich ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
popsyx
Invité




AU VOLEUR !!!! Bis...... Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR !!!! Bis......   AU VOLEUR !!!! Bis...... Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:51

Un miracle !... Ou alors, le père Noël qui est passé plus tôt que prévu... Mes vellis sont de nouveau bien au chaud dans le coffre de ma banque... santa
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

AU VOLEUR !!!! Bis...... Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR !!!! Bis......   AU VOLEUR !!!! Bis...... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

merci père noel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Contenu sponsorisé





AU VOLEUR !!!! Bis...... Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR !!!! Bis......   AU VOLEUR !!!! Bis...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU VOLEUR !!!! Bis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh voleur
» AU VOLEUR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser