Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entreprise perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:26

Une de mes entreprises a disparu,elle n'apparait plus nulle part,je suis sur qu'elle n'a pas été nationalisé,aucun message le signalant et je mettais la taxe à 0% ...Même si elle m'était plus très utile,j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug???Si oui,comment la faire revenir?
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:26

Elle s'appelait comment ton entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:39

HWCWater
Revenir en haut Aller en bas
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:43

heu,je viens de regarder en fait je me souviens plus du nom de mon entreprise^^j'en avait 3,plus que deux...et celle que j'ai dit elle appartient à un autre-__-'bizarre Question
sinon il doit exister une sauvegarde de la semaine dernière?il suffirait de regarder mes entreprises
Revenir en haut Aller en bas
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:27

Vous n'allez même pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Super-Villicien
Super-Villicien
Jam


Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Derriere toi XD
Votre pseudo dans villice : Jam42100
Date d'inscription : 25/11/2008

Points
Nombre de points: 0

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Moi sinon je ne peux pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:24

c'est la faute de personne,c'est un bug,mais j'aimerais bien qu'il soit résolu
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:04

elle présente tous les symptomes de la nationalisation...

Tu as de nouveau le controle dessus, mais tu ne pourras sans doute plus jouer en bourse avec

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:24

nationalisation???C'est impossible,elle était à 0% donc les actionnaires ne gagnaient rien...
Et pour le controle de l'entreprise,je ne l'ai toujours plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:57

cest que tu nas pa donné le bon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:20

Faudrait que tu donnes le bon nom de ton entreprise... Sinon, ça risque d'être dur de la retrouver... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

ça fait deux semaines qu'elle a disparue....déjà que je l'utilisais pas^^Je pense pas pouvoir me souvenir de son nom....désolé de ne pas pouvoir t'aider dans ton travail study
Revenir en haut Aller en bas
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:15

cette fois ci c'est ma principale entreprise "watercity" qui s'est fait nationalisée,pourtant elle a générée 100 000 000 de vellis pour 59 000 000 d'actions à 95 vellis...à moins que les règles de nationalisation aient changées,je crois qu'il y a un léger bug puisque d'après mes calculs,j'obtenais 2 vellis par action.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Quelque part où on ne viendra pas me chercher...
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre pseudo dans villice : MoodZy
Date d'inscription : 26/12/2006

Points
Nombre de points: Infini

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

Effectivement, si tes chiffres sont corrects, normalement elle n'aurait pas du être nationalisée... Strange...
Enfin moi je ne peux malheureusement rien faire aux bugs, c'est Robin qu'il faut pour ça, et il revient normalement mi-septembre selon ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:12

mes chiffres sont exacts puisque je regardais presque tout les jours mon entreprise watercity
Je mettais à 1% et j'obtenais à peu près 2 vellis par action...erf j'ai oublier de copier/coller les informations dessus comme ça t'aurais vu Exclamation
Bon en tout cas,je suis déçu d'avoir perdu mon entreprise....J'en ais recréer une autre mais j'attends avant de la mettre en bourse....
Faut-il que je garde les vellis que j'ai eu durant sa nationalisation si robin voit d'où vient le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:19

nono3576 a écrit:
cette fois ci c'est ma principale entreprise "watercity" qui s'est fait nationalisée,pourtant elle a générée 100 000 000 de vellis pour 59 000 000 d'actions à 95 vellis...à moins que les règles de nationalisation aient changées,je crois qu'il y a un léger bug puisque d'après mes calculs,j'obtenais 2 vellis par action.... lol!

Attention! les 100 000 000 vellis, c'est le revenu par heure. Dans les nationalisations, on parle du revenu hebdomadaire (c'est à dire 100 000 000*7*24)...

Bonne continuation malgré ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

Je parle pas du revenu par heure....Je parlais de la taxe hebdomadaire que j'avais fixé à 1%....
Et c'est la deuxième entreprise que je perds bizarrement....la première,il n'y avait pas de taxe donc elle n'avait aucune raison d'être nationalisée après si tu modifie les règles pour cacher des bugs du jeu à toi voir si tu veux des joueurs satisfaits ou bien ceux qui ont envie d'apprendre à pirater puisque tu as écrit toi-même qu'il existait des failles.....Parce que perdre son entreprise de cette façon c'est bizarre....Avant j'avais pas de problèmes (autres que financiers lol! )


Si je récupère pas mon entreprise,je "m'en fou" mais après je me dirais que j'ai travailler pour rien et alors autant imiter ceux qui réussissent sans avoir besoin de rien faire....C'est toi qui dirige ce jeu,après ne demande pas d'être contre les pirates si tu protège pas les honnêtes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
nono3576
Invité




entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:28

hein!!!!!je croyais que c'était la taxe qui était donné aux actionnaires....et puis mon pseudo c'est facile à voir....
*dégouté à vie des entreprises* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreprise perdue Empty
MessageSujet: Re: entreprise perdue   entreprise perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreprise perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprise, relation prod valeur entreprise fct joueurs
» entreprise (v1 )
» entreprise
» ENTREPRISE
» ENTREPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Bugs des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser